Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : bbenoit

    cloture dessus de 6015 c est up




    cloture au plus bas c'est UP ???

    Commentaire


    • mm14 d et canal haussier toujour sinviolé en cloture : pas d'accélération baissière à espèrer tant que ça tient...

      Commentaire


      • je crains le bear trap sur cette baisse de fin de séance.
        On cloture exactement sur la MM support de vague 4 (MM44 4h, 121 h), j'aime pas bien ça.
        généralement c'est open up le lendemain
        Et les US auraient du baisser violemment après la séance de reversal potentiel d'hier, ce qui n'est pas le cas

        A suivre

        Commentaire


        • suis sorti en clout de mon put

          Commentaire


          • masi y'a bien un triangle terminal...et la sortie aura des conséquences et dans les deux sens, même si le mouvement n'allait pas très loin il ne pourrait pas repartir dans l'autre sens de suite : si baisse la base du triangle servira de très forte résistance et à la hausse le haut du triangle sera support.
            JE vais avoir du mal à être objectif, mais l'echec depuis séances à franchir la résistance, les cours posés sur le bas du triangle, les indicateurs qui se dégradent me donnent un % de baisse > à celui de hausse...

            Commentaire


            • Citation de : b.stephB

              je crains le bear trap sur cette baisse de fin de séance.
              On cloture exactement sur la MM support de vague 4 (MM44 4h, 121 h), j'aime pas bien ça.
              généralement c'est open up le lendemain
              Et les US auraient du baisser violemment après la séance de reversal potentiel d'hier, ce qui n'est pas le cas

              A suivre




              c'est vrai, mais pour l'instant ça fait un second pendu sur le dow

              Commentaire


              • Citation de : Phoenix

                suis sorti en clout de mon put



                t'as peut-être bien fait, j'avoue avoir hésité.Les us remontent un peu...

                Commentaire


                • Citation de : syl666

                  Citation de : bbenoit

                  cloture dessus de 6015 c est up




                  cloture au plus bas c'est UP ???



                  heu hier on a cloturé en hausse non?? down adj

                  Commentaire


                  • Bonsoir a tous

                    Depuis vendredi on parle de piege mais a mon avis c est aussi chaud pour les haussier que les baissier actuellement et attention le dow a fait 13480 a 20 pts de l objectif de CCI et le cac a pas fait de new plus haut attention a la baisse moi je dirais plus qu a la hausse.

                    Et oui dans une vrai baisse on a pas le temps de rentrer comme de sortir mais si les us nous font baisse aujourd hui et demain on verra si on a le temps de faire quelque chose vendredi.

                    Au fait je me trompe pas demain le cac est fermé et les us ouvert??

                    Commentaire


                    • Bonjour ...
                      Sauf erreur, le cac est ouvert demain.

                      Commentaire


                      • Citation de : Jean4713

                        Bonjour ...
                        Sauf erreur, le cac est ouvert demain.



                        Yes...

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Citation de : Explo

                          Bonsoir a tous

                          Depuis vendredi on parle de piege mais a mon avis c est aussi chaud pour les haussier que les baissier actuellement et attention le dow a fait 13480 a 20 pts de l objectif de CCI et le cac a pas fait de new plus haut attention a la baisse moi je dirais plus qu a la hausse.

                          Et oui dans une vrai baisse on a pas le temps de rentrer comme de sortir mais si les us nous font baisse aujourd hui et demain on verra si on a le temps de faire quelque chose vendredi.

                          Au fait je me trompe pas demain le cac est fermé et les us ouvert??



                          Si on est objectif au vu des graphes, du round top sur le cac avec une résistance qui fonctionne depuis 9 séances et vu le parcours derrière, quelqu'un qui était bull devrait tout vendre...
                          Et en passant pour bbenoit : les 3 dernires plus hauts sont à chaque fois moins hauts

                          Commentaire


                          • objectivement je suis assez d'accord

                            Elliotistiquement, ce n'est pas validé
                            Une open up demain serait le départ de la 5 (la 4 en triangle étant assez longue en temps) se serait terminé en close..
                            Le dow en 60 est encore hyper bull et ne demande qu'à accelerer up très bientot

                            La close nous en dira plus meme si ce sera la séance de demain qui tranchera

                            Commentaire


                            • oui si les us se maintiennent le cac pourrait bien sortir up de son triangle et là c'est 6170 assuré et très vite...je vais donc sortir des positions demain.

                              Commentaire


                              • Citation de : b.stephB

                                objectivement je suis assez d'accord

                                Elliotistiquement, ce n'est pas validé
                                Une open up demain serait le départ de la 5 (la 4 en triangle étant assez longue en temps) se serait terminé en close..
                                Le dow en 60 est encore hyper bull et ne demande qu'à accelerer up très bientot

                                La close nous en dira plus meme si ce sera la séance de demain qui tranchera



                                Mes craintes étaient bien justifiées, piège à bear en close sur cac.
                                Demain attaque des 6070 probable. Passera, passera pas ?
                                Le Nasdaq n'est pas en corrélation avec le SP et Dow, il aurait lui déjà terminé sa hausse en DNE, cependant il est encore dans le canal de hausse depuis lows. Cela me gene dans le scenario de continuation de cette hausse...
                                Qui emmenera l'autre ?
                                Resterait 1 % à faire au SP pour tester 1530 et avant de reverser...cela pourrait emmener cac au delà des 6070
                                Pas faciles à jouer, les prochains jours.

                                A suivre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X