Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : b.stephB

    Alcatel s'est mise en position pour briller très bientot (triple acceleration en cours)...
    BNP demain aussi probablement, 5 daily en cours


    J'espere pour ma BNP.. demain si alcatel m'attend, je pense charger en call

    Commentaire


    • bon possibilité d une ouverture en hausse a 6025/27
      ........ a voir

      Commentaire


      • Citation de : bbenoit

        bon possibilité d une ouverture en hausse a 6025/27
        ........ a voir



        bien possible benoit
        triangle de continuation toute la journée sur cac spot supporté par la MM67 15', gap up demain pour s'en extraire puis pull back avant nouvelle hausse probable

        on pourrait sortir des bb en weekly cac, comme aux US et la boucherie aurait bien lieu...l'euphorie aussi
        SP me semble parti pour péter son record d'ici 10 jours, peut etre moins

        Commentaire


        • Tu vises combien sur alcatel?
          Moi vers les 10,75

          Commentaire


          • Citation de : benji06

            Tu vises combien sur alcatel?
            Moi vers les 10,75



            10,3 pour moi

            Vinci nous prépare un très joli pattern également

            Commentaire


            • J'ai quand meme un peu peur de rentrer en call vu la situation du cac40.
              Je pense comme vous rentrer en TPut cac40 dès 6060

              Commentaire


              • outre le Dax qui est hyper bull
                Le footsie depuis hier semble se réveiller..

                Commentaire


                • euh bonjour,

                  dite j ai du clicquer là ou il fallait pas ,en attendant a chaque fois que l un de vous s exprime j ai son messag qui apparait directement dansla boite mail et on peu dire que vous causez pas mal.

                  Quelqu un peu me dire ce que j ai fait et ce qu il faut faire pour arreter ca?

                  Commentaire


                  • Citation de : number9

                    euh bonjour,

                    dite j ai du clicquer là ou il fallait pas ,en attendant a chaque fois que l un de vous s exprime j ai son messag qui apparait directement dansla boite mail et on peu dire que vous causez pas mal.

                    Quelqu un peu me dire ce que j ai fait et ce qu il faut faire pour arreter ca?


                    bonjour
                    en bas de la page, au lieu de cliquer sur repondre tu as du cliquer sur s abonner
                    a chaque intervention tu es donc prevenu sur la boite mail
                    reste a te desabonner

                    desoler pour la pollution de la file
                    romuald

                    Commentaire


                    • point à la Cloture US :

                      Nous assistons à un faux départ en cours, cad que nous sommes dans une abc haussiere typique des marchés hyper bull sur les US. Ce qui veut dire que nous devrions ouvrir en baisse demain avec pour objectif de valider la cassure par pull back des précédents plus hauts en vague c afin de démarrer (et préparer pour la semaine prochaine) l'assaut des 1530/1550 du SP500.
                      Retour vers 1498/96 probable après l'open sur SP
                      Sur FTSE, cela nous donnerait un test sous les 6500 avant nouvelle hausse.

                      Scenario Cac :
                      retour vers 5950 possible avant départ de prochaine forte hausse. Un cadeau (assez logique vu le triangle de continuation en 5') serait une open vers 6025 le matin. Le decompte est à bout donc nécessaire d'aller chercher de l'energie plus bas.
                      Invalidation au dessus de 6032 et sous 5945 de ce scenar

                      Vos avis toujours bienvenus

                      Commentaire


                      • je n ai pas ce decompte; je reste tjs sur un top intermediaire today; concretemùent on devrait chercher la zone des 5976-77 fce soit 6010spot à l ouverture puis entamer une correction qui s accelera avec les us; la hausse sera pour la semaine prochaine quand on rebondira sur la mm126 horaire (fin de consolidation)pour le feu d artifice final

                        Commentaire


                        • Cale,
                          seul le niveau de correction diffère, le reste me parait en phase point de vu scenar

                          Pour moi, zone de 5900 peut etre target si nous avons déjà testé 5950 avant la stat (puisque stat probablement bear)...et cela terminerait la 4 sur cac, ce qui serait plus propre effectivement..cela nous placerait en 5 pour la derniere up et accompagnera le SP vers ses records.

                          Citation de : cale

                          je n ai pas ce decompte; je reste tjs sur un top intermediaire today; concretemùent on devrait chercher la zone des 5976-77 fce soit 6010spot à l ouverture puis entamer une correction qui s accelera avec les us; la hausse sera pour la semaine prochaine quand on rebondira sur la mm126 horaire (fin de consolidation)pour le feu d artifice final


                          Commentaire


                          • bonne nuit a tous
                            mais cher alcoolique anonyme voici mon avis vue a la clos des us a + 13 point depuis la close du cac
                            ouverture en hausse normalement vers 6018 possibilité: il faudra monter avec force et du volume pour percer les 6022
                            sinon c est la baisse, mais si il y arrive a percer alors les 6047/44 et un objectif avec possibilité d arriver a 6054
                            ce qui est pour moi un bon point pour un short mais je pense pas a qu on va monter jusque la demain, sinon si on arrive pas a s affranchire des 6022
                            une baisse est possible vers les 5998/5984/5977 (5939 mais trop bas a mon gout mais on sait jamais)
                            tous cela pour dire que c est bigrement bull.
                            en regardant mon graph je me dit que le cac arrive en bout de course un de mes objectif etait 6020 avec un belle baisse hors la rien de spctaculaire
                            donc je me dit soit demain il explose a la hausse ce qui veut dire gap haussier demain matin 6027 qui ne refermera pas
                            dans la journée et partira vers les 6054/56.
                            (dans une hypothese ultime si le cac arrive et cloture au dessus des 6020/25 c est sarko qui remporte l election si
                            le caca entame sa chute depuis son dernier + haut et cloture sous 5984 c est sego qui gagne et la c est une bonne chute assuré pendant quelque mois
                            qui sait peut etre quelque année......, vu que tous les riche partiront de france)

                            Commentaire


                            • Total en chaleur pour l'open ?

                              Commentaire


                              • BNP aurait terminé son move...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X