Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • prudence quand même sur ce marché car les objectifs tant sur cac et nas peuvent être considérés comme QUASI atteints,
    on ne parvient pas à closer au dessus du Gann 12.5 % 5958 spot depuis plusieurs séances , ce qui reflèye une petite maîtrise des bears .

    Commentaire


    • oui mais vu le chandeleir mensuel formé pour l'instant.jamais la chandelier mensuel du cac lancant un ebaisse après ce type de chandelier n'a commencé plus bas le mois suivant : ou au même niveau ou plus haut ou qui fait un plus haut.car le chandelier mensuel que nous avons n'indqiue pas de fin de hausse même s'il y a une point vers le haut...

      Commentaire


      • scenario de hausse sur stat US invalidé mais resterait une vague up sur cac d'ici prochaine séance donc rebond dans la zone des 5905 encore possible
        Naz n'a pas touché son target
        Je suis ok avec Riz sur le fait que ca distribue sur la zone 5950 depuis une semaine...

        Commentaire


        • objectif du rebond sur 5905 ? 5938 ??

          Commentaire


          • salut
            je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure
            mais pour le moment le chandelier week hyper bear

            Commentaire


            • Citation de : syl666

              objectif du rebond sur 5905 ? 5938 ??



              je dirais tentative de new high d'ici prochaine séance
              histoire de brouiller les cartes, sans cloturer au dessus de 950 ce soir

              A suivre

              Commentaire




              • on baissera encore lundi en effet du coup le petit gap sera comblé

                Commentaire


                • les amis, je viens de regarder l'eurostoxx : il pue le grpahe !!!
                  en hebdo on est en haut du canal haussiet MT, la courbe s'arrondit : on est en pleine phase 3 weinstein, non ?
                  quelqu'u'n a déjà comparé le graphe de l'eurostoxx a celui du cac ? précurseur ? suiveur ?

                  Commentaire


                  • Syl, l'ibex, Cac, Dax sont exactement dans le meme cas de haut de canal LT.

                    Le Naze devait bien encore monter, mais pas en open, juste après..maintentant il devrait plus se passer grand chose d'ici la close....

                    Commentaire


                    • ça y est : chez moi le nas a touché le haut du canal.
                      soit il fait un pendu soit on prend encore 30 % en mai !!!!

                      Commentaire




                      • n'oublions tout de même pas que le market doit aller tester les 6000 (au moins )avant le plouf.Que mercredi sera probablement up par rapport à lundi (labour day) et qu'enfin les markets makers ne laisseront pas un inside month en mai , que le up se fera avant le plouf donc début mai .

                        Commentaire


                        • Citation de : riz



                          n'oublions tout de même pas que le market doit aller tester les 6000 (au moins )avant le plouf.Que mercredi sera probablement up par rapport à lundi (labour day) et qu'enfin les markets makers ne laisseront pas un inside month en mai , que le up se fera avant le plouf donc début mai .



                          à nouveau je suis ok Riz
                          un plus haut debut Mai avant reverse amha

                          Commentaire


                          • + 1 on voit bien que ça baissera pas aujourd'hui...

                            Commentaire


                            • ok dac avec toi aussi riz
                              sinon pour lundi vouos voyez une baisse jusqu a combien sur le cac

                              Commentaire


                              • on a rebondi sur la mm7 daily (pour l'instant)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X