Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cac est tout de meme le seul indice Europe de ma liste à etre repassé au dessus de sa MM7d. Dax, FTSE et MIB sont restés en dessous, ce qui plaide pour un affaiblissement du marché malgré le rebond.

    Commentaire


    • oui steph, c'est un echec des baissiers , un peu comme la bougie comparable du 12/04.Déjà ce jour là bcp disaient que c'était baissier alors qu'une telle reprise en cours de séance est haussière clairement amha.
      La conso des us est déjà pricée amha car le nas a fermé son gap comme le cac l'a fait ce jour.Le nas reste dans son canal haussier :


      un peu de baisse reste possible.pour le dow aussi d'ailleurs mais à surveiller :



      le dow est sur le point de casser à la hausse : si ça se fait = accélération haussière à prévoir sans parler du support que ça créerait pour un moment ( voir zone interdite )

      Commentaire


      • Je suis très réservé sur la suite les us nous laissent dans l'indécision, les élections en France les marchés s'en tapent.

        Commentaire


        • Citation de : boldos

          Je suis très réservé sur la suite les us nous laissent dans l'indécision, les élections en France les marchés s'en tapent.



          clair, les élections sont totalement anecdotiques.

          Commentaire


          • ben le premier tour n'a aucune incidence.
            Par si Ségolène fait partie des deux candidats du second tour possible que le cac en souffre un peu car si Segolène sortait, au vu de son programme économique ( et ceci sans parti-pris politique )ça serait assez négatif.

            Commentaire


            • rebond sur mm14d 5748 pour 5745 ,lors des 5745 le 15mn etait saturé le retour sur 5830 a ete fait,lors du telechargement des données par le site finruss le bas des 5745 a ete ommis d'ou ma pensée pour une deuxieme jambe a nouveau vers mm126h puisque j'etais pas saturé pour 5756 dommage suis rester flat,
              la v2ou v4 par rapport à la mm14d serait dejà finie sur 5746 pour confirmer faudra faire un plus haut pour UD qui monterai tjrs ainsi 5910 demain.
              sur ces niveaux à part rentrer au dessus du top on corrige encore 5872 5745 seul son depassement confere à la vague depuis 5746 une nouvelle vague haussiere vers la cible gann.
              intra haussier tant que MH mm7d supporteront zone 5817 5821spot.dessous triangle ou max mm126h 5740 spot le moins probable.
              daily divb en cours sur stoch ,macd reste sv.
              en terme de psy du marché certains jouent dejà la victoire de sarko ,entre les deux tours,l'indecision peut ramener les cours vers MD,la divb sur stoch seul le present dejà

              Commentaire


              • Citation de : boldos

                objectif atteint, j'avais dit 5760/5755.
                coeff de corrélation en baisse à 0,305 en hourly les données des deux dernières heures sont en faveur d'un retournement à confirmer au dessus de 5840.
                En daily coeff de corrélation en baisse 0,952 contre 0,956 hier ce qui incite à la prudence.
                Haussier au dessus de 5840 premier objectif : 5875/5880
                Baissier sous 5800 objectif 5750/5745.



                bonjour,

                la boll hebdo a 5852 , c'est pas un problème pour aller sur 5875/5880?

                Commentaire


                • la phase d'euphorie vient de démarrer....

                  Commentaire


                  • BNP va chercher au moins 86

                    Commentaire


                    • comme prévu...

                      le temps d'affiner nos objectifs est peut-être venu...
                      5900 ce jour et 5944 lundi pour moi.

                      Commentaire


                      • on se croirait juste avant 16h00, en pleine expiration

                        Commentaire


                        • 5910 la chute peut commencer

                          Commentaire


                          • Citation de : bbenoit

                            5910 la chute peut commencer




                            la chute , la chute , n'importe quoi le marché va à 6000 points c'est clair comme de l'eau de roche !!

                            Commentaire


                            • la cassure du dernier top libere bien UD ct sorti 5907 sous UD 5912spot ,@+au dessus possible prochain gann 5938spot.me met flat en attendant 14h30.

                              Commentaire


                              • shorté 17 ,on peut saturer le daily ce jour si on close sous 5915 spot.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X