Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mary tout concorde le timing on y est et la c du ZZ, serait plus à l'aise à 13h00

    Commentaire


    • vendredi13juin.png

      Commentaire


      • Envoyé par CCI Voir le message
        mary tout concorde le timing on y est et la c du ZZ, serait plus à l'aise à 13h00
        Je le crois aussi -
        ma volatilité VoltaNK de Philippus est arrivée au max sur UT15' - et sto est en SV en cours de retournement

        Commentaire


        • fin de C53334 sans doute en place.

          Commentaire


          • c'est quand il veut ............

            Commentaire


            • Envoyé par maryaeva Voir le message
              c'est quand il veut ............


              Bon, j'vais arrêter de tout liker mais dans le principe merci à vous tous, cette file est géniale.
              Bon we un peu en avance : j'vais profiter du soleil et de l'été qui s'approche

              Commentaire


              • 13h00 fin du timing, par contre le 1.382A 4505 pas atteint on s'est arreté entre le 1.236 et 1.382, garde les 2 longs me reste 1 hameçon

                Commentaire


                • Je crois que le retournement va être piégeur et passe en surveillance de UT15 à UT1h et UT4H
                  Il tournicote alors que toutes mes UTs de travail sont en SV

                  Commentaire


                  • Envoyé par thymeho Voir le message


                    Bon, j'vais arrêter de tout liker mais dans le principe merci à vous tous, cette file est géniale.
                    Bon we un peu en avance : j'vais profiter du soleil et de l'été qui s'approche
                    Pas de problème Thymeho - Profite des beaux jours et bon week-end

                    Ce retournement est intéressant en termes d'apprentissage -

                    Encore des bugs du site : sur certains posts, on peut pas "liker"

                    Commentaire


                    • sous 4505 prochaine étape 1.618A 4492 ,quand je parlais de chasse aux stops il se régale , bien profité de la baisse et depuis le reverse pru 4516 , dernier long en attente

                      Commentaire


                      • Ta journée est faite et bien faite

                        Rien pu faire ce matin en raison d'autres obligations : la baisse était déjà partie - et je n'essaie jamais de sauter dans le train
                        Si pas de retournement cet après-midi, les marchés sont tjrs là - mais c'est rageant de perdre son temps en vain -

                        Commentaire


                        • All 4517

                          Commentaire


                          • C'est parti on dirait -

                            NIVEAUX JOUR - 1H.png

                            Reste sur le qui-vive qd même

                            Commentaire


                            • le risque serait une x et un deuxieme ZZ

                              Commentaire


                              • Flat 521

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X