Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nous aurions été en vague 3 id, j'aurais douté
    mais nous sommes en 5 depuis hier, meme si on sous decompose celle ci pour aller sur 5540/50, donc je vois pas le marché aller plus haut que cela pour l'instant.

    Commentaire




    • on a le gann 5295*1.0416 = 5515 spot qui résiste , autant ça ramassait légérement sur 5325 spot autant il semble que l'on distribue sur 5515 spot .
      A noter que le gap baissier du 13.3 n'est toujours pas invalidé (close 2 jours de suite au dessus de 5505 spot) .S'il doit chuter c'est maintenant ou on est pas loin sinon c'est hyper bullish .

      Commentaire




      • quand le marché tricote autour de la close , il accumule de l'énergie , c'est un niveau de hedging des markets makers .On pouvait s'attendre à un chute today
        ce n'est pas le cas (plutôt un signal de force bull où l'on absorbe , ramasse tout ce qui est vendeur) .Si le bouchon saute à la hausse retour sur les plus haurs .Zone important , on pourrait gaper demain par exemple pour un short squeeze

        Commentaire


        • sorti de la majorité de mes call.Mais vu l'impossibilité de baisser ça m'étnnerait pas que les us repartent à la hausse ce soir ou demain.
          De toute façon si le cac passe au-desus de 5550 c'est retour aux plus hauts idem pour le dow au-dessus de 12349.
          Si c'est le cas je repars à fond en call

          Commentaire


          • bonsoir
            ph du fce avril 5803
            pb du fce avril 5285 soit une diff de 518 :2=259 +5285 =5544
            mais au dessus ce soir de MD et de PD
            a+

            Commentaire


            • le marché a cloturé pour gapper à la hausse
              Les targets de hausse ne sont toujours pas atteints
              peut etre en open demain

              Commentaire


              • Citation de : b.stephB

                nous aurions été en vague 3 id, j'aurais douté
                mais nous sommes en 5 depuis hier, meme si on sous decompose celle ci pour aller sur 5540/50, donc je vois pas le marché aller plus haut que cela pour l'instant.



                Vu les us je crois qu'il faut reprendre tous les décomptes : on ira bien direct à 5600 comme je le disais.peut-être même qu'on ira direct à 5800...
                Ce qui m'échappe c'est que le dow se cogne au niveau évident que j'avais indiqué pour la conso : 12349 alors que le nas l'explose à la hausse et devrait pas s'arrêter avant 2460.
                Alors encore une petite réserve mais si demain le cac cloture au-dessus de 5565 plus rien n'arrêtera l'indice pour aller revenir au plus haut.Peut-être encore une hésitation à ce niveau.

                Commentaire


                • Je pense que les over sur fce auront la gueule de bois demain matin.
                  Indice de corrélation à 0,950 à 17h30 en hourly ce soir aux taquets donc à priori retournement cependant en daily les indicateurs sont proches d'un retournement à la hausse. C'est pourquoi la baisse devrait être très mesurée avant une reprise confirmée.
                  Ou alors je condamne définitivement aux mathématiques.

                  Commentaire


                  • les mathématiques

                    Commentaire


                    • Syl félicitations,
                      nous étions peu au départ à anticiper à un bear trap
                      Finalement j'ai quitté ce navire, tu t'es retrouvé isolé et tu as eu raison

                      L'open sur Cac demain va gapper le target de retournement baissier
                      confirmant une hausse impulsive en cours.
                      5430/40 deviennent support et devrait arreter la prochaine conso

                      StephB

                      Commentaire


                      • je pense reprendre des call demain malgré le gap prévu car le retour sur 5600 puis 5760 ne fait plus aucun doute pour moi.

                        Commentaire


                        • bonsoir ;cycle demain 6j depuis dernier bas 5296,MD PD battu ,la cible suivante mm44d arrive des ouv demain matin 5586spot zone d'allegement,çà servait à rien d'enterrer la v5/mm14m en cours de mois la patience d'attendre la fin de mois restait de mise.
                          la divh constatée en daily donnerait un timing d'un top daily dans 9j.
                          fin de mois on observera ou pas un non croisement en mensuel annulant la divb en cours>5625spot ,haussier pour la suite MTs'il se realise confortant la v5/mm14m tjrs viable (5260)monte de 40pts par mois.@+
                          au dessus de la mm44d il n'ya plus aucune mm en resistances seule UD

                          Commentaire


                          • bonjour cci: tu parles de div haussiere sur le cac en daily;s agit il de la div avec la rsi??

                            Commentaire



                            • bon et bien on a le squeeze comme anticipé .Mon grand regret ne pas m'être placé mercredi dernier à 5300 spot (tous les symptômes d'un gap ascendant)


                              on devrait aller à 6100 , y'avait 800 pions à prendre tout dré autant dire mon année largement

                              Commentaire


                              • MEME si la hausse est verticale depuis 5300 JE NE GARDE pas comme scenario une 5terminale;les valeurs qui ont accompagné le cac dans sa hausse ne sont pas a un stade de hausse aussi avancées que l indice; en tous cas la prudence est de mise ; il est preferable de rester à l ecart en attendant la fin de mois comme le souligne cci;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X