Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par CCI Voir le message
    salut gérico, sauf nx haut rapidement j'ai plutot fin de c532 mercredi 14h00 ,donc d'ici là oui on peut aller sur ta cible mais je trouve que çà fait bas
    oui cela ferait une correction >0.62 de la précédente vague soit la bol L D / M7 W avec sur les indics Daily :macd faux X H et Div baissiére sto et rsi

    scéna possible en H vague A 4433.5/4355.5 B4355.5/4419.50 C 4305

    Thymeho, je n'ai pas le gap dont tu parles !!!

    Commentaire


    • Envoyé par gerico Voir le message
      Thymeho, je n'ai pas le gap dont tu parles !!!
      4229 sur le cash entre le 7 et le 10 fév
      (j'avais écrit 4429 et je viends de corriger ; désolé)

      Commentaire


      • Hello all,

        CCI as tu une maj du scenario en cours ?

        Merci

        Commentaire


        • non çà suis son cours C532 en cours serait pas finie encore sans enfoncer 4288.49 , fin du timing prévu plutôt demain pour fin de C532 sur 7W , intra à la hausse il resterai la possibilité de faire encore le point 4406 ?? si nouvelle rotation , le seul manquant, puisque 4379.5 a ete fait ,et 4351 aussi .
          suis flat actuellement à suivre L15 pour un rebond avec US

          Commentaire


          • Merci Monsieur.

            Commentaire


            • bonne tenue de MM23D depuis ce matin zone 4350

              Commentaire


              • salut CCI et la file

                4H
                M20 passe B
                bol L pas encore mur pour 1 T2 rebond vers m7

                Commentaire


                • salut gerico, suivant timing demain si pas de nx bas <4345.5 apres 14h00, tentant de poser fin de C532 hier , on verra, tjrs flat @+

                  Commentaire


                  • cloture intéressante , à casser MD 4362 23D 4351 pour le scenario...7W/LD

                    Commentaire


                    • nx bas çà se presente bien pour demain

                      Commentaire


                      • oui CCI, 4343fce R à passer pour new bas = aussi ret 0.62
                        H
                        Pattern AB=CD D 4018

                        Commentaire


                        • suivant qu'on décompte en fce ou en cash le timing differe un peu pour que la divb horaire s'exprime , en fce j'ai entre 11h et 12h puisque on cote sur une plage differente ,et pour le cash plutôt entre 13h et 14h demain , a chercher un bottom entre 11h00 et 14h00 ; le seul bémol c'est que la 44H va rester encore>126H, donc la divb en daily qui existe aussi peut s'exprimer aussi pendant beaucoup plus longtemps, à moins que le départ anticipé de la C533 demain fasse de nx haut rapidement annulant la divb en daily existante , c'est le but recherché de la C533 de faire des nx hauts , je verrai demain. pour rentrer long et poser un stop sous le bas fait entre 11h et14h.
                          ALT c'est tjrs fin de C55<4427 close et on serait dejà en grande vague baissiere depuis , scenario à envisager des lors qu'on casse 4288 inva C532 et surtout 4051/80 inva C4 qui devient la C54 puisque la C55 serait finie sur 4432 3575+852(4427) .là on corrigerait 2693 4432 en B vers MM , pas le scénario preferé@+

                          Commentaire


                          • gerico c'est quoi ton 4018?,

                            Commentaire


                            • Envoyé par CCI Voir le message
                              gerico c'est quoi ton 4018?,
                              error 4318

                              Commentaire


                              • bonsoir à tous
                                ne pas oublier que vendredi 21 mars ce sont les 4 sorcières 'trimestrielles et fin de mois
                                ils vont vouloir emmagasiner leurs gains !
                                4373 c'était options fevrier je crois
                                amitiés à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X