Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chapeau CCI mecanique impecable ! je n'aurais pas parie gros sur la baisse avec les rachats d'avant hier.

    Long a 16 et tu vises quel niveau pour cette hausse au sein de la vague majeure baissiere ?

    Commentaire


    • Reponse anticipee !!!

      La 7D est a combien en ce moment ? 4175 ?

      Commentaire


      • à la hausse on peut etre en butterfly bearish ,point D à faire haussier 4283 1.27 *140=180 depuis 4103.5 ou 226 1.618 *140=4329
        à la baisse on casse 4106.4094 vers 4048 à terme d'ou des stops serré maintenant sur la zone

        Commentaire


        • Merci mais avec 7 D en premier step ? 4175 tu confirmes ?

          Commentaire


          • là c'est tout ou rien shark à lacave ou butterfly vers MD semaine prochaine, sous le dernier bas la divh de tymeho s'annule

            Commentaire


            • Envoyé par CCI Voir le message
              là c'est tout ou rien [...]
              Je suis un peu inquiet de ne voir aucun signe de contre : hebdo, jour, 4h, 1h et toutes les intra en-dessous,
              tout semble bien baissier quelque soit la méthode d'analyse [ÉDIT : à part peut-être un P5 inversé à l'instant]
              Même le gap sur 4109 qu'on a refermé ne l'a été qu'avec une longue mèche en daily.
              J'avoue que là, c'est très chaud... Ceci dit, la divh, elle est à tout le monde, je veux bien la partager !

              Commentaire


              • All 4134

                Commentaire


                • oui mais c'est toi qui l"a vu ,moi j'aimerai bien un papillon en D

                  Commentaire


                  • scnario du papillon horaire papillon.png vers MD , çà donnerait çà, pour le shark déjà posté

                    Commentaire


                    • CCI si papillon vers MD, on oublie les 4048 ? ou 4048 fin fevrier toujours scenario plausible apres avoir fait 4283 ?

                      Commentaire


                      • si je savais? le 4114 est dejà une cible du shark 0.886, et 4048 1.13, donc tout va dépendre de support maintenant avec un 4094 entre les deux, le scenar daily est qyand même un bas pour le 28fevrier ,tant que pas nx haut

                        Commentaire


                        • mais rien n'empeche ct de revenir sur MD faire ce papillon en D, l'interet c'est que les nx d'invalidation sont nets en gros LH qui cederait ou pas

                          Commentaire


                          • Oui il est vrai que la question est mal posee : je parlais du scenario privilegie....

                            Mais tu as repondu, merci pour la qualite des tes scenarii

                            Commentaire


                            • au cas ou cassure des 4103 ,on surveille quand même le pt 4094/95 petit shark bullish serait echec LH

                              Commentaire


                              • SP challenge >1760 en close weekly aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X