Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • çà reste une saturation en 15mn , donc plutot encore en 5 ou 4c au mieux en cours MH /44h , tiens le solde encore

    Commentaire


    • va être interessante la close si nx bas en cash et echec/LH

      Commentaire


      • flat 41

        Commentaire


        • CCI, quand cette 4C ou 5 sera terminée, elle clôt toujours une 5.2 pour toi ? Ou tu as abandonné le décompte en 5.1 sur 4356 et pose un 5 à la place ?
          J'sais pas si j'suis clair... Merci.

          ÉDIT : si 4356 était le dernier grand top, on aurait alors déjà fait 1 4356-4050 puis la 2 4050-4351.
          Ce qui implique qu'on serait donc dans la 3 : compatible avec la violence des baisses.
          Du coup, le gap down demain après la Fed risque d'être violent...!

          Commentaire


          • US 4C pour l'over ?

            Commentaire


            • bonne question tant que > 4036 pose c51 sur 4356, sous 4036 invalidation du shark et on serait plutot en C5 finie sur 4356

              Commentaire


              • Envoyé par CCI Voir le message
                bonne question tant que > 4036 pose c51 sur 4356, sous 4036 invalidation du shark et on serait plutot en C5 finie sur 4356
                Merci.

                Commentaire


                • maj Shark premiere cible faite mais juste en timing , la suivante tout le mois de fev jusqu"au 4048shark2.png

                  Commentaire


                  • CCI j'arrive comme un cheveux sur la soupe, pas pu suivre cet am ! Le bas du jour peut il etre le plus bas avant de nouveaux plus hauts ou on va quand meme sur scenario + probable 4030-40 ?
                    D'avance merci

                    Commentaire


                    • Je trouve en effet que cela remonte Tres vite !

                      Commentaire


                      • non à priori ,pense tjrs à une 4 complexe qui peut retapper 7D , ou si on a bien fini 5 mvt sur les 4106 on serait en B /MD
                        en tout cas la zone des 4114 a bien eté achetée

                        Commentaire


                        • cloture sous MH ,reste flat@+

                          Commentaire


                          • Merci CCI je trouve en effet que 4114 a ete achete tres fort ! d'ou ma perplexite.....

                            Commentaire


                            • il miserai sur le fait qu"avec le FOMC à 20h00 le SP puisse retapper en cash la zone des 1800/1806 de l'over , ce qui donnerait à nouveau 44H pour le cac en 4C ou le départ d'une B /MD avec fin de 5=A sur 4106.. suis rentré leger sur SP ,et vise retoour sur 1800 , pour SP on passerai vraiment baissier MT sous le dernier bas du 16 decembre 1754 sur ma plateforme soit environ 1760 dernier rempart à la hausse

                              cloture; pas réalisé ,le support 1760 a tenu quand même on reste posé sur MW et en v5 sur les indices . gardé le ptit long SP @+

                              Commentaire


                              • Limpide comme très souvent . J'apprécierai assez 4040 puis re-hausse. Demain pourrait être encore chahuté. Merci CCI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X