Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vague 4 intra serait terminée
    on partirait pour la 5 up terminale, target proche de 5555

    A suivre

    Commentaire




    • de toute façon on ne peut pas baisser car on attend mm 14 next week

      Commentaire


      • début de la 5 up....

        Commentaire


        • Citation de : riz



          de toute façon on ne peut pas baisser car on attend mm 14 next week



          merci à toi et steph.b, vous m'avez évité une petite bourde (j'ais vendu quelques certifs puts détenus depuis hier)

          Commentaire


          • maintenant que lamm14 est touchée; on devrait revenir s apuyer sur la mm7 pour refaire une vague haussiere

            Commentaire


            • pas touchée pour moi, elle quote 5565
              vous avez combien ?

              Commentaire


              • tu peux faire une mise à jour de ton scénario steph stp ?

                Commentaire


                • Hello Syl,

                  voilà le scenario MT posté le 04/03 je crois:

                  <<
                  Perso, je conserve mon biais haussier, tout ceci est un gros bear trap car trop d'acheteurs depuis le début de l'année, il fallait nettoyer fort, cela se confirmait par le fait qu'il était impossible pour moi de décompter une impulsion depuis des semaines (depuis le 16/11/2006) :
                  - baisse en 5 temps de 5518 à 5240 = vague a
                  - hausse en 3 temps de 5240 à 5553 = vague (a) de b
                  - dérive latérale de 5553 à 5524,11 = vague (b) de b
                  - hausse de 5524 à 5771 = vague (c) de b en 5 temps
                  - baisse de 5571 à 5350 environ = vague c en 5 temps de la 2 de V LT

                  Cette semaine, nous démarrerions (enfin) une 3 up de la V LT, ce qui nous remettrait en phase avec les US, dont le Nasdaq.

                  Accumulation à l'achat dans la zone des 5350-5380 spot- invalidation sous 5329.
                  Pour l'instant, rien de grave sur le Dax qui reste très bullish en close ce Vendredi (meme situation de vague corrective complexe que cac) et MM121 pas encore touchée.

                  A suivre

                  >>

                  En intra, nous avons 5 belles vagues up. La zone des 5545 semble hypra dure à passer mais j'ai un target un peu plus haut vers 5555 (Lundi en journée probable).
                  Ensuite je passe short CT, retour sous le gap probable en debut de semaine
                  puis up de nouveau pour une grosse impulse vers 5800 en ligne droite fin de semaine prochaine (pour reprise) et semaines suivantes.
                  Le dax est parfait, FTSE as well, les US ont validé 5 vagues up également, cohérence oblige.

                  Il est clair qu'un nouveau plus bas invaliderait tout ceci...

                  est ce que tu demandais ?

                  StephB

                  Commentaire


                  • Citation de : cale

                    maintenant que lamm14 est touchée; on devrait revenir s apuyer sur la mm7 pour refaire une vague haussiere






                    pas encore tapée , manque donc une petite hausse lundi ...

                    Commentaire


                    • fin de hausse lundi le coeff de corrélation est en hourly est à 0,907 à 17 h 30 ce qui signifie la fin de la B plus de 50% de retracement, l'amplitude de la C ce soir point bas minimum 5404 , une volatilité importante donnera un point bas plus bas.
                      le prochain point bas peut être le départ de la fin de la vague 5 long terme.
                      B

                      Commentaire


                      • Citation de : b.stephB

                        Hello Syl,

                        voilà le scenario MT posté le 04/03 je crois:

                        <<
                        Perso, je conserve mon biais haussier, tout ceci est un gros bear trap car trop d'acheteurs depuis le début de l'année, il fallait nettoyer fort, cela se confirmait par le fait qu'il était impossible pour moi de décompter une impulsion depuis des semaines (depuis le 16/11/2006) :
                        - baisse en 5 temps de 5518 à 5240 = vague a
                        - hausse en 3 temps de 5240 à 5553 = vague (a) de b
                        - dérive latérale de 5553 à 5524,11 = vague (b) de b
                        - hausse de 5524 à 5771 = vague (c) de b en 5 temps
                        - baisse de 5571 à 5350 environ = vague c en 5 temps de la 2 de V LT

                        Cette semaine, nous démarrerions (enfin) une 3 up de la V LT, ce qui nous remettrait en phase avec les US, dont le Nasdaq.

                        Accumulation à l'achat dans la zone des 5350-5380 spot- invalidation sous 5329.
                        Pour l'instant, rien de grave sur le Dax qui reste très bullish en close ce Vendredi (meme situation de vague corrective complexe que cac) et MM121 pas encore touchée.

                        A suivre

                        >>

                        En intra, nous avons 5 belles vagues up. La zone des 5545 semble hypra dure à passer mais j'ai un target un peu plus haut vers 5555 (Lundi en journée probable).
                        Ensuite je passe short CT, retour sous le gap probable en debut de semaine
                        puis up de nouveau pour une grosse impulse vers 5800 en ligne droite fin de semaine prochaine (pour reprise) et semaines suivantes.
                        Le dax est parfait, FTSE as well, les US ont validé 5 vagues up également, cohérence oblige.

                        Il est clair qu'un nouveau plus bas invaliderait tout ceci...

                        est ce que tu demandais ?

                        StephB



                        merci bcp steph b je vois qu'on a le même avis.perso je vise 6000 d'ici mai.et j'étais persuadé sur mes décomptes qu'une clout sous 5300 était impossible et constituerait le point bas semestriel !

                        Commentaire


                        • le target de la vague en cours n'est pas atteint

                          il reste un embryon de hausse Lundi
                          Best guess :
                          low vers 5510 puis dernière vague up vers zone des 5555.
                          Ensuite, on inverse les poses pour une 2 bear en 3 temps vers zone des 5400 (+/- 30 points), le target sera affiné en live.

                          Commentaire




                          • le marché devrait aller à 5600 spot , directement ou pas peu importe .

                            Commentaire




                            • normalement c'est direct 5529 - 5473 + 5473 (doucle bottom quoi )

                              Commentaire


                              • perso, entré short sur 5560 cash
                                Ce niveau est important, pivot entre continuation de la hausse et retournement baissier + targets techniques DNE.
                                Probabilistiquement, il mérite d'etre joué à CT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X