Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faut surveiller le noncroisement haussier du macd surtout puisque MH est en tendance et pas le stoch qui a joué son rôle en ramenant sur MH qui semble supporter à cet instant ,mais je renforce pas , suis long SP et nasdaq déjà

    Commentaire


    • Envoyé par CCI Voir le message
      oui à priori elle est pas finie la c haussière , même si 44h semble infranchissable , penche plus pour 7D comm cible
      Merci CCI - Belle journée à toi

      Commentaire


      • cassure de MH , et direct LH , ceci dit tant qu"on enfonce pas le dernier bas on reste en c /44H ou 67H ?, garde encore le solde mais faudra réintégrer MH 4125 cash en close horaire

        Commentaire


        • renfort sur LH 4099

          Commentaire


          • sorti le renfort 4099 sur pru

            Commentaire


            • all le gold sur UD 1265

              Commentaire


              • j'ai retrouvé mon timing d'un bas demain, c'est une divb en daily et pas en horaire donc possible bas de cycle demain matin ?? je garde solde long cac SP et nasdaq ,gold et tjr sle short eurus qui n"a pas ete stoppé ; mais il craint@+

                Commentaire


                • bonjour cci;effectivement on pourrait faire un plus bas demain ; maintenant reste à determiner la zone d achat ; est ce que l indice va ouvrir sur la zone des 4040 puis remonter violement ; bref il faudra etre devant :sur le cac ,on aura eu une exageration baissiere ; et le rebond qui suivra se fera en concequence ; elasticité fonctionne tjs

                  Commentaire


                  • salut cale, comme je suis pas certain de ce timing, je considere qu"il manque une B haussiere vers MD quand même , donc pas de spéculation sur ce bottom , je laisse la cible pour SP sur 1820 et 3550/60pour nasdaq, pour cac me reste qu'un long pris hier sur 4116 que je vais tenir pour cette B haussiere à faire

                    Commentaire


                    • pour le CHF, on a tappé le premier retracement des 38% sans trop de volume

                      Commentaire


                      • sans vouloir te contredire CCI mais la div baissiere daily sur RSI C EST FAITE entre 14 aout et 30 sept ;tu multiplie par 2 la durée,tu tombes sur un bas le 5 decembre ;à moins que tu es autre chose comme divergence

                        Commentaire


                        • par contre sans prendre en compte cet element technique ,je scrute le fce en after on vois bien les veillités baissieres sont tjs la!!

                          Commentaire


                          • impossible le top sur les cours c'est fait sur 4356 le 7 novembre donc la divb est même beaucoup plus longue entre le 14 aout et le 7nov, je le calculerai mais çà donnerait sauf nouveau haut un timing fin du prermier trimestre,
                            je parlais d'une petite divb entre 18oct et le top du 7nov 14j soit 28j apres le 7nov,soit le 16 déc ?? àprendre avec des pincettes
                            manque une B quand même vers MD ,c'est çà que je joue

                            Commentaire


                            • bonsoir,
                              @CCI

                              j'ai une div haussiere potentielle en utJ
                              (en BE , degre d7)
                              qui si confirmee >t7 =/mme2 utJ
                              puis validee (macd 2/9/9 >0 )
                              me donnerait un objectif vers mme 26 utJ , donc dans la zone de ton objectif MD

                              bonne soiree

                              Commentaire


                              • salut à tous, on a eu un bas mercredi matin, pas retrouvé d'ou je l'avais sorti ..; à nouveau stoch et macd repasse SV, on est sur MH ,à suivre la continuation en B haussière de suite si> MH en close horaire ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X