Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 468, MM7 d, top intermédiaire ?

    Commentaire


    • du monde sur BNP là..

      Commentaire


      • la DNE donne open en gap up demain vu la close sur spot.
        Pas convaincu mais le signal est rarement erroné

        A suivre

        Commentaire




        • possible 5500 spot serait bien pour demain mini , après faudra être attentif .

          Commentaire


          • gap haussier confirmé....

            Commentaire



            • en effet on a gapé mm 7 .Bon vraisemblablement on est bon pour mm 14 ou du moins mon objectif à 5515 que je tiens depuis vendredi .Avons-nous atteint le fond ? Le volume énorme pouvait très bien être du hedging d'options car paraît-il la baisse serait "optionnel" .C'est là , toute la difficulté des volumes quelle est la part de hedging ? Sinon en effet ils ont du sens mais hedging non inclus .

              Commentaire


              • le target de la vague démarrée sur 5303 serait 5555 environ.

                Ensuite, retour vers zone des 5450 assez probable (gape à reboucher) avant une vague up plutot puissante vers anciens plus hauts, mais ce sera pour plus tard au cours de Mars.

                A suivre pour confirmation du scenario

                Commentaire




                • ça serait bien que l'on aille à 5535 spot (pour mes trading system) , sinon en effet ta target correspondrait peu ou prou à mm 14 que j'ai aussi bien évidemment dans le viseur sans complexe .

                  Commentaire



                  • vraisemblablement le cac a envie de combler son gap (en dessous) , histoire d'attendre mm 14 , y'a pas le feu et surtout de moins en , moins d'essence .

                    Commentaire




                    • on va bientôt taper mm 14 , quelle force !!! veut pas du gap , à se demander si le bas n'est pas définitif à 5300 à ce rythme là, avec cette force , cette fermeté

                      Commentaire


                      • Riz, le bas est définitif vu ce qui se passe sur les valeurs...

                        il reste juste une grosse faiblesse après avoir touché 5555/5575 histoire
                        de faire croire à une nouvelle baisse, target vers 5450 around.
                        mais tout cela serait un beau bear trap.

                        A suivre

                        Commentaire


                        • suivi intra :

                          aujourd'hui ressemble à une tentative d'acceleration up en echec.
                          Le dax et le cac ont tenté une 3 de 3 intra mais qui semble avoir echoué.
                          La suite à observer est une 4 puis 5 finale d'ici Lundi matin ou rebond se sera effectué seulement en 3 temps si baisse demain sous certains niveaux.

                          Les US tentent actuellement leur 5 intra up depuis le bottom, un echec serait un signal...

                          L'impulsion up conditionne toute la suite du scenario.

                          Commentaire


                          • Citation de : b.stephB

                            Riz, le bas est définitif vu ce qui se passe sur les valeurs...

                            il reste juste une grosse faiblesse après avoir touché 5555/5575 histoire
                            de faire croire à une nouvelle baisse, target vers 5450 around.
                            mais tout cela serait un beau bear trap.

                            A suivre


                            C'est tout à fait ce que je pense, heureux d'avoir trouvé une personne de mon avis sur l'ensemble des foruls !

                            Commentaire


                            • hello,

                              on serait au début d'une grande vague de hausse d'apres mon décompte. Et les volumes observés plaident en sa faveur.

                              Pour ceux qui n'auraient pas suivis:

                              -vague III depuis 3452 sur mm30 M (ou mm126 H)
                              -vague 3 depuis 4565 sur mm14 M ( ou mm67 H)
                              -vague iii depuis 5300 sur mm7 M (ou mm30 H)

                              III,3,iii ....objectif vers le ciel!

                              Au fait 5300=support TLT (droite reliant haut des epaules de la grande ETE) , suport LT (bas du couloir haussier depuis 2410) et support MT (top de mai 2006)

                              tout à fait ok pour une baisse en trompe l'oeil prochainement.

                              a+
                              Malintrader

                              Commentaire


                              • D'autant qu'en hebdo on a une très belle action/réaction avec volume (grosse pénétrante haussière), et il reste demain à ajouter à cette bougie, synonyme de contre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X