Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @CCI je serais preneur si t'as un avis sur le EUR/AUD ou GBP/AUD.

    Merci d'avance

    Commentaire


    • Bonjour CCI - Bonjour à tous les colistiers


      Merci CCI pour ta mise à jour graph et analyse - important en cette période d'interrogation quant à la sortie du range

      Belle journée

      Commentaire


      • salut à tous, bonjour mary, une fois fini ce cycle daily16j aujourd"hui qui devrait encore durer une bonne semaine de range, bottom de cycle prévu plutôt mercredi 11 décembre en 23j?? au vu de la dernière divb , on sortirai par le haut , entre temps on va se balader entre les boll pour finir ce flat ou triangle en cours , je crois tjrs pas au diamant avec sortie par le bas , la cible resterai UW semaine prochaine , le dernier bas de cycle est 4211 , si triangle on ne devrait plus repasser 4222 déjà , profité des boll en ut4H pour alleger ce matin sur U4H zone 4298 fce

        Commentaire


        • @daousdj, je le suis pas , mais à première vue ,on est en reprise technique depuis aout 2012 en B qui corrigerai la A commencée en 02 2009 par la fin d'un triangle contracté vers 2.00 pour finir en aout 2012 vers 1.16 , on butte sur la zone fibo des 38% 1.50
          tout en restant bien >PM MM zone des 1.33/1.35 support , seul le dépassement des 1.50 ce mois verrai une accélération vers les 1.58/1.60 50% de A calculé à partir de la fin du triangle sur 2 et pas sur 2.11, donc plutôt tjrs haussier> MM et accélération >zone des 1.50 , en daily fin de bulle haussière test de PD/MD 1.472 1.459 pour requalifier en // avec dépassement de UD =à la resistance du fibo38%= 1.50, à conserver donc tant que MD supportera @+

          Commentaire


          • salut à tous, pas dispo,j'arrive juste et MD 7W a cédé on serait bien eb c52 du graph cycle 17j , on va rentrer en zone que sur la prochaine heure donc manquerait des bas MW est visée et possible??? aussi la wolfe en du graph @+
            viens de rentrer sur le gold à 1218

            Commentaire


            • all gold 1225

              Commentaire


              • Bonjour
                Long cac cash équiv. 4195 (pour 1/3 ; renfort sur 4180) obj 4240

                Commentaire


                • nouveau bas et on passe sous LH 4181 cash à voir en close

                  Commentaire


                  • MW tappée chez IG , on cloture sous LH mais en zone , rentré long sur nasdaq 3470

                    Commentaire


                    • salut à tous,
                      daousdj, eur/aud, çà confirmerai bien dernier post gestion en // en daily >PD/MD , rupture du fibo 38% zone des 1.50 vers les 50% 1.58/60
                      intra UD 1.513 cible

                      Commentaire


                      • Envoyé par thymeho Voir le message
                        Bonjour
                        Long cac cash équiv. 4195 (pour 1/3 ; renfort sur 4180) obj 4240
                        Salut à tou(te)s
                        dernier tiers sur touch MW @ 4165. PRU total = 4180 obj 4240
                        A+

                        Commentaire


                        • Envoyé par CCI Voir le message
                          salut à tous,
                          daousdj, eur/aud, çà confirmerai bien dernier post gestion en // en daily >PD/MD , rupture du fibo 38% zone des 1.50 vers les 50% 1.58/60
                          intra UD 1.513 cible
                          oui CCI c'est ce que je pensais ce matin. cependant avec la BCE qui peut lancer un LTRO peut afaiblir l'euro et un bottom de l'or proche renforcerait l'AUD.

                          Commentaire


                          • salut thymeho, oui on est tjrs en zone de saturation mais aucun echec LH qui ne se redresse pas encore donc à priori peut manquer encore des bas sur cette vague ,LH est basse encore zone 4141 cash en ce moment . je passe pas long encore sur cac. @+

                            Commentaire


                            • je l'espere ce bottom de l'or suis long 1218 pour solde j'attends .
                              le temps d'ecrire et le cac refait un bottom mais pas assez pour tapper LH encore
                              pour eur aud, UD en dynamique est la cible ..

                              Commentaire


                              • Pour l'or j'attends une jolie manip en pleine nuit, histoire de dumper tous les stops sur les 1180 et V bottom, wait & see.

                                Sur le cac , je rentre pas avant 4120-25 cash ou 9150-60 cash sur le dax.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X