Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello CCI

    ok cours sont coincés ente m7D et m20D. Je comprends pas ton post pour lundi puiqsue déjà fait !


    Aujourd'hui, 09h40 #28874
    CCI

    salut à tous, à priori le scénar reste le bon pour lundi
    test de MD 4146

    Aujourd'hui, 09h42 #28875
    CCI

    MD supporte

    Commentaire


    • CAC 40 INDEX.png

      Bonjour CCI et à tous,

      CCI quelle est ta préférence de comptage pour la baisse démarrée le 19 septembre.
      Il me semble que le cac ait fait un ABC mais la suite me parait confuse, toutefois le profil de cette baisse ressemble à une consolidation qui appelle à une prochaine hausse.

      Commentaire


      • Envoyé par gerico Voir le message
        hello CCI

        ok cours sont coincés ente m7D et m20D. Je comprends pas ton post pour lundi puiqsue déjà fait !


        Aujourd'hui, 09h40 #28874
        CCI

        salut à tous, à priori le scénar reste le bon pour lundi
        test de MD 4146

        Aujourd'hui, 09h42 #28875
        CCI

        MD supporte

        Bonjour CCI, Gerico, Maryeva, Alian et toute la file
        de ce que je comprends, on est toujours pour CCI dans un cycle daily (21j aujourd'hui) :
        "on verra sur timing sans nouveau haut>4227 d'ici vendredi on va finir le cycle comme prevu lundi matin sous 4120 ,44H vient de passer sous 126H , on rentre en zone maintenant ,"
        Il anticipe, avec le calcul de la dernière divergence Baissière Horaire, un plus bas marquant la fin de ce cycle le lundi 7 oct.
        Le test de MD (circa 4140) n'est qu'une étape intermédiaire (rebond dessus hier, d'où l'allègement des shorts, et re-test aujourd'hui).
        J'peux m'tromper hein !
        Bons trades à tous

        Commentaire


        • exact thymeho , sauf esbrouffe d'ici lundi 7 octobre ,le cycle est à 21j et sera à 23j lundi entre 10h00 et 11h00 pour un bas à prendre tjrs avec des pincettes ces calculs de durée de div , on verra bien . intra on voit bien que MD bloque toute attaque baissiere encore reste 18heures pour le timing
          d'ici là ...perso tant qu'on repasse au dessus de la b posée sur 4206.30 le scénar suit son cours

          Commentaire


          • alian; oui soit le abc est fini en 18j sur 4120 ,et on serait en nouvelle vague haussiere en 5.5 ou 5.53 , soit on finie cette correction lundi comme préfere@+

            Commentaire


            • bonjour thymeho

              merci de on éclairage

              mais je connais pas la règle :" Il anticipe, avec le calcul de la dernière divergence Baissière Horaire, un plus bas marquant la fin de ce cycle le lundi 7 oct."
              peux-être pourras-tu m'en dire +

              Commentaire


              • Envoyé par gerico Voir le message
                bonjour thymeho

                merci de on éclairage

                mais je connais pas la règle :" Il anticipe, avec le calcul de la dernière divergence Baissière Horaire, un plus bas marquant la fin de ce cycle le lundi 7 oct."
                peux-être pourras-tu m'en dire +
                Il semblerait que ma réponse n'ait pas été publiée ; pas grave, je reposte :

                Je t'en prie Gérico, c'est moi qui te remercie pour tes nombreux posts et échanges avec CCI, toujours instructifs.
                Pour la div B H, je peux t'en dire plus, mais ça va commencer à ressembler à du teléphone arabe ;
                ce sera moins risqué pour toi de demander directement à CCI !
                Ceci étant dit, tu prends la durée entre 2 tops entre lesquels tu constates une divergence avec tes indicateurs.
                Tu multiplies cet intervalle de temps par 1,5 à partir du 2ième top pour obtenir le timing d'un plus bas à venir.
                J'espère que ça t'aide mais encore une fois, c'est plus prudent que CCI te réponde lui-même
                Bons trades à tous(tes).

                Commentaire


                • thymeho,

                  id c'est tjours un plaisir de te lire et d'échanger avec toi.
                  merci de tes explications . Je demanderais à CCI

                  Commentaire


                  • désolé mon PC a planté j'ai plus d'accest je sais pas combien de temps
                    écran noir avec la souris qui marche?

                    Commentaire


                    • Envoyé par CCI Voir le message
                      désolé mon PC a planté j'ai plus d'accest je sais pas combien de temps
                      écran noir avec la souris qui marche?
                      oups!!! et beh bon courage et bon rétablissement.
                      J'espère que c'est pas une panne physique (comme remplacer la carte graphique ou l'écran) mais juste un bug ?
                      Tu as installé un nouveau logiciel ou qque chose comme ça ? Sinon un coup d'antivirus ?
                      J'suis pas expert, j'essaye d'aider.
                      Bon courage again...

                      Commentaire


                      • CCI
                        ecran noir avec souris qui fonctionne
                        essai ça trouvé sur le net

                        salut enfaite le problème de l'écran noir sur vista et du a un virus la soluce une fois que ta ouvert ta session ecran noir ave le pointeur de la souris tu fait un ctrl+alt+supp gestionnaire de tache puis fichier nouvel tache a exécuté puis parcourir ordinateur tu va dans user tes document ou film ou ce que tu veux et tu lance un film ou un fichier et la ton bureau revient. si c un virus normalement si tu fait EXECUTE et tape cmd ton pc devrai redémarré tous seul si tel et le cas tu refais la meme manipulation une fois ton bureau revenu tu va sur le net tu tape antivirus en ligne tu peu prendre BitDefender tu lance le Scanner Online et il va te nettoyer le virus et ton PC et tu aura plus ce prob sur XP je c'est pas j'ai pas eu le prob mes sur VISTA ET 2008 SERVEUR a ne surtous pas oublier de nettoyer les cle usb et disque dure externe meme ton IPOD le mein été aussi contaminée ou lecteur mp3 si sa été connecté au pc pendant le problème car le virus rentre partous. vla j'espère que sa pourra en dépanner certain car j'ai galéré pour trouver cette soluce de dépannage

                        où voir: Ecran noir avec pointeur souris actif

                        Commentaire


                        • Envoyé par CCI Voir le message
                          alian; oui soit le abc est fini en 18j sur 4120 ,et on serait en nouvelle vague haussiere en 5.5 ou 5.53 , soit on finie cette correction lundi comme préfere@+
                          Bon maintenant on est fixé, le premier abc n'est qu' une partie de la correction. La solution "préférée" prend corps.

                          Commentaire


                          • Envoyé par CCI Voir le message
                            désolé mon PC a planté j'ai plus d'accest je sais pas combien de temps
                            écran noir avec la souris qui marche?
                            3 options par ordre d'importance:

                            - redémarre ton PC tout simplement. il arrive qu'un programme ne démarre pas.

                            - (si l'option 1 ne marche pas) redémarre ton PC en mode sans échec et fais une restauration à une date avant le problème (hier par exemple)

                            - (si l'option 1 et 2 ne marche pas) tu as un problème de carte graphique mais j'en doute à ce stade.

                            essaye de donner des nouvelles si c'est encore compliqué pour te faire d'autres suggestions.

                            @+

                            Commentaire


                            • lg 117 stop111 pour 4 de c

                              Commentaire


                              • sorti 27

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X