Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pose sortie lim solde eurus 1.3580

    Commentaire


    • all 1.355 ;çà passe pas pour le moment le dernier haut de la 3.3

      Commentaire


      • hello à tous,

        CCI
        D, la correction à plat 7/8j arrive à son terme ce jour ou lundi, une clot sous 80 enverrai les cours sur M20,

        Commentaire


        • Envoyé par gerico Voir le message
          hello à tous,

          CCI
          D, la correction à plat 7/8j arrive à son terme ce jour ou lundi, une clot sous 80 enverrai les cours sur M20,
          4112 sur cash ? avec fermeture gaps weekly/daily... ça me semble de plus en plus probable, je jouais pourtant l'inverse...

          @CCI : tu parlais de cycle 17j. Ça ne te semble pas un peu court (versus un cycle moyen de 21j) pour passer long indice comme tu l'envisageais peut-être ?
          En UT courtes, ça me semble bien faiblard. Je visais pourtant une correction à plat et suite de la hausse jusqu'à 4250.
          La faiblesse actuelle (alors qu'il y a un POMO important aujourd'hui) me rend sceptique sur mon scénario...
          Au plaisir de vous lire.
          Bons trades

          Commentaire


          • j'ai pas dit que le cycle est fini , je note 17j aujourd"hui etc..et encore faudra repasser sous 4162 du point 13j , ce que je remarque c'est que la vague depuis 4230 est complexe avec une possibilté d'irregular encore , j'y touche pas , c'est bon pour se faire laminer en intra sauf en jouant les boll horaires qui supportent et resistent bien , on a effleuré 14D qui a bien supporté , la logique serait un plus bas encore que 4162 mais trop difficile de décompter en intra

            Commentaire


            • tyméo sans nouveau haut>4230 on a un timing en 23j du à la divb horaire de l'epoque soit dans 6j de bourse, çà s'invalide si nouveau haut bien sur

              Commentaire


              • allez j"y vais short 4194 stop 4209

                Commentaire


                • Merci CCI.

                  Commentaire


                  • flat 4186

                    Commentaire


                    • bonjour à tous


                      23/09/2013
                      [QUOTE=gerico;841723]salut CCI, salut à tous

                      FCE 2H
                      fin de 5 H sur 4230 où se trouve la R M tiret violet
                      sorti de biseau tiret rouge =( pris short 4201-stop 4205)) 1 obj fibo 4070 => 4050


                      fce 2h 230913.png



                      27/09/2013, 15h52 #28833

                      gerico

                      hello à tous,

                      CCI
                      D, la correction à plat 7/8j arrive à son terme ce jour ou lundi, une clot sous 80 enverrai les cours sur M20,


                      ret fibo de la vague 3192/4230 = 4073-4036

                      Commentaire


                      • salut à tous; on arrive zone MD 4119, mais sans que 44h repasse encore sous 126H donc le cycle daily18j ne saturerai pas encore plutot lundi prochain en 23j tjrs ; tentable leger long sur MD 4119 quand même pour un rebond ct??

                        Commentaire


                        • salut à tous, eurus on a bien coté > dernier haut de la 3.3 , on serait sur la fin de la 3 viens de solder long 1.3573, on devrait avoir la 4 à faire imminente vers MD sans doute et 5 finale
                          cac sans nouveau haut le timing est gardé pour un bottom de cycle daily en 23j (lundi prochain) @+

                          Commentaire


                          • 7D zone 4177/4183 pour short
                            4184 67H

                            Commentaire


                            • çà sent UH , reste flat

                              Commentaire


                              • on est zone 7D

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X