Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on arrive sur 7D zone des 4165 cash

    Commentaire


    • Envoyé par maryaeva Voir le message
      Bonjour à Tous - CCI

      Lorsque je viens sur cette file depuis ce w-end, AVAST me signale un virus -

      Est-ce aussi votre cas ?

      @crock : pour info
      hello Maryeva
      apparemment, les boutons TWITTER sont infectés par un virus sur tout le web.
      Twitter victime d'un bug ? (widgets-tweet_button.html.torrent)
      De nombreux blogs/forums sont impactés : je ne sais pas si UB en fait partie.
      Mais le webmaster te répondra mieux que moi.

      Commentaire


      • Bonjour Thyméo

        Merci pour la réponse - c'est passant la souris par mégarde sur le bouton TWITTER que cela doit déclencher l'alerte AVAST - FERAI ATTENTION et pourrai donc lire la file tranquillement car je n'osais plus m'y aventurer et encore moins m'y attarder -
        Merci à toi et bonne soirée

        Commentaire


        • gerico,ton dernier mvt est en 3? une sous décomposition/7D peut etre suffisant pour repartir, suis resté flat ,verrai si on repasse>MH, c''est vrai que depuis qu"on etait en zone le fait de passer sous MH valide le point fce 4230 @+

          Commentaire


          • Envoyé par CCI Voir le message
            gerico,ton dernier mvt est en 3? une sous décomposition/7D peut etre suffisant pour repartir, suis resté flat ,verrai si on repasse>MH, c''est vrai que depuis qu"on etait en zone le fait de passer sous MH valide le point fce 4230 @+
            salut cci
            oui 3vagues obj fibo 57 atteint m7D 62 mvt de contre en cours v3 valid si clot> 92.5 obj 4207/12= bolU H
            correction: div B sto et macd 2et4H obj bol L 2H fait 4H pas fait à suivre

            Commentaire


            • salut à tous, bon il y a en a pour tous les gouts , fin de c552? /7D hier et déjà départ pour continuer la C5 , ou juste une c552a faite et c552b en cours , come le cycle est à 14j , hier 13j parait court , pas trop d'idée , suis tjrs flat , une sortie >4230 validerai le point sur 7D de hier en c552 ?
              je m'abstient encore , viens de rentre long leger sur eurus 1.347 cible >1.3567 pour la 3.3,

              Commentaire


              • Hello CCI,

                tu n'es pas le seul à avoir de telles interrogations -

                Commentaire


                • all 1.3489 126 en 5mn qui bloque

                  Commentaire


                  • salut à tous ,Eurus, RAS , on semble bien etre parti pour finir la 3 >1.357, garde solde long
                    cac cycle 14j , mais au contact de 7D en ce moment qui a l'air de tenir 4174, flat encore ,possible long cet AM

                    Commentaire


                    • rien fait cac, 7D a bien supporté encore, mais le timing en 13j avant hier semble trop court on serait encore en c552, cycle 16j demain , garde solde long eurus juste@+

                      Commentaire


                      • tjrs flat cac la conso continue ,7D 4187 , tiendra tiendra pas , pour 14D au minimum passe par 4150 environ en close
                        gardé solde long eurus pour nouveau haut sans doute demain

                        Commentaire


                        • çà continue , 7D/67H a supporté, cycle 17j demain@+

                          Commentaire


                          • Merci CCI ; très pertinents tes petits briefings en clôture.
                            Merci encore.

                            Commentaire


                            • pour l'eurus on est tjrs apres la 3.3 sur 1.3567 en sous vague 3.4 manquerait une fois finie ce mvt si 1.34605 du 24février ne suffisait pas la 3 puis 4 et 5 finale

                              Commentaire


                              • salut à tous ,eurus pas de changement tjrs long >1.3565 pour la 3
                                Cac, la rupture de 7D enfin, ramene sur 14D/126H minimum maxMD on y est presque zone des 4160, en attente de long pour cac cet AM ,cycle 17j

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X