Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    BRAVO CCI !! bon pour le top

    Commentaire


    • Hello

      Gaffe, on est sur un gapping play en zone haute, figure de continuation méchamment puissante. Me risquerai pas à reverser là-dessus

      Commentaire


      • en effet qui parle de reverse?? , j'ai parlé d'un timing que pour mercredi midi ,on est que lundi que je sache@+

        Commentaire


        • par contre alleger intra oui sur cette zone 4155/60 vu le premier pic de la bulle fait, avec retournement de LH

          Commentaire


          • Mal du interpréter ce que Maryaeva a écrit à propos d'un top à 4150 alors

            Commentaire


            • Envoyé par gerico Voir le message
              salut CCi

              je suis ce décompte H fin de 3 4126 (depuis 3937) puis 4 ret fibo 24 4080 ou ret 38 40 50 la 2 ayant retracé 76 puis 5 de 120pts env =>4200 4170

              que vois-tu comme décompte ?
              bjr tlm

              @CCI
              bien vu tes vagues

              FCE 2h

              vendredi 16h la sortie du triangle bleu invité un HA avec un obj à 4132.
              la 4 n'a mm pas retracé 24% de la 3!!!
              l'obj des 120 pts de la v5 est toujours d'actualité ( 4094+120=4214 )
              en tiret vert on peut observer la valid 09/09 d' une tasse avec anse, line d'o 4080=> obj 4230
              ce matin les cours sont allés sur la R O W tiret bleu 4168 donné par CCI

              fce2h160913.png

              Commentaire


              • Bonjour Prozak

                C'est moi qui ai du mal transcrit mes pensées, désolée pour la méprise que j'aurai pu provoquer : CCI a dit que le "TOP était en place sur la C5" - et c'est à cela que je faisais allusion - d'ailleurs le + haut fait ce matin en cash était 4163 et pas 4150 et bien avant mon post -

                Commentaire


                • salut mary, quand je dis que le top est en place en C5 , çà veut dire qu'il sera en place sur fin de C5 , j'ai pas dit que la C5 est finie , sur le graph je pose la C5 plutot mercredi ou si extension je poserai juste la c551 , j'ai du mal m'exprimé

                  Commentaire


                  • laisse tomber, je suis un grand malade, je vois des bears partout

                    Commentaire


                    • Salut CCI - j'avais compris ce que tu as dit - mais, effectivement, comme je le disais à Prozak, c'est moi qui me suis mal exprimée - j'aurai mieux fait de dire comme Gérico, "bien vu pour ta vague" et Prozak n'aurait pas été induit en erreur - ferais mieux la fois prochaine
                      Prozak, il n'y a pas de problème entre nous -

                      Commentaire


                      • bonjour cci;tu prevois un reverse dans la zone des 4200-4230 ;quel type de reverse ,je veux dire quelle amplitude dazns cette correction à venir--merci d avance pour tes precisions

                        Commentaire


                        • salut cale, pour le moment j'attends mercredi pour solder et short ct , ensuite faudra voir si cette baisse se fait sur MD et rebond , car j'ai une possible C5 en extension sur 4383 (2922+50%)
                          donc pour répondre le reverse mercredi ne serait que ct ,vers MD sans doute , suivant la tenue de MD ou pas on avisera

                          Commentaire


                          • Merci CCI, à combien est MD 3920 ?
                            Un lecteur attentif de la file.
                            Cordialement

                            Commentaire


                            • Envoyé par alex92 Voir le message
                              Merci CCI, à combien est MD 3920 ?
                              Un lecteur attentif de la file.
                              Cordialement
                              Hello
                              en cash, je crois qu'elle est plutôt au-dessus de 4035.
                              Bons trades

                              Commentaire


                              • je la trouve à 4043

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X