Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonne fête Alain

    Commentaire


    • t'es bien le seul à y avoir pensé , MD eur/usd touché ,reversé leger 1.327 sur MD (1.3279) @+

      Commentaire


      • Messages disparus... Mais c'est pas le plus grave...
        Le site a été hacké hier et aujourd'hui... Mince !
        Un conseil, changez vos mots de passe et attention à vos coordonnées bancaires si vous les aviez données au site (e.g. achat de webinaires).

        À part ça : Bons trades à tous. Objectif 4085 ?

        Commentaire


        • Envoyé par thymeho Voir le message
          Messages disparus... Mais c'est pas le plus grave...
          Le site a été hacké hier et aujourd'hui... Mince !
          Un conseil, changez vos mots de passe et attention à vos coordonnées bancaires si vous les aviez données au site (e.g. achat de webinaires).

          À part ça : Bons trades à tous. Objectif 4085 ?
          Bonsoir,

          Il serait bien de ne pas raconter n'importe quoi :

          Les coordonnées bancaires ne sont JAMAIS donnée à un site marchant mais à un partenaire financier et cela se fait de manière sécurisé.

          Lorsque vous cliquez sur paiement CB, vous êtes redirigé sur la plateforme de paiement de notre partenaire en https.

          J'en conclus donc que Thymeho n'a jamais acheté qqe chose sur internet et que ce n'est donc pas un membre expert de l'achat en ligne
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • Envoyé par Crock Voir le message
            Bonsoir,


            J'en conclus donc que Thymeho [...] n'est donc pas un membre expert de l'achat en ligne
            Ça, c'est sûr. Le reste...

            Commentaire


            • salut à tous, forte proba ,pour une extension jusqu"à mercredi prochain ,au vu de la divh en horaire entre le point 3933 et 3927 sur fin de cycle daily en 20j ,depuis nouveau cycle 6j ,on devrait passer les top annuels ce jour ou demain , intra point bas imminent entre 11h00 et 12h00 zone MH pour un nouveau haut vers UH ou on peut avoir échec .
              pour eurus soit la v2c est dejà terminee sur 1.3322 ,soit il reste une petite vague pour cloturer la c qui peut aller zone 1.3350/70, ensuite lors de la v3c on devrait revenir su r LW zone 1.28

              Commentaire


              • long léger 4100

                Commentaire


                • all 4110 mm67 en 5mn/MH

                  Commentaire


                  • on repasse au dessu sde MH c'est bien pour le non croisement 7h 23H , le bas fait dans le timing , reste plus qu'à attaquer de nouveaux hauts en cash ,
                    MH 4109 cash doit tenir maintenant

                    Commentaire


                    • salut CCi

                      je suis ce décompte H fin de 3 4126 (depuis 3937) puis 4 ret fibo 24 4080 ou ret 38 40 50 la 2 ayant retracé 76 puis 5 de 120pts env =>4200 4170

                      que vois-tu comme décompte ?

                      Commentaire


                      • salut Gérico tu parles des 4126 de hier ? pour la 3 et on serais en 4 c'est çà?
                        moi j'ai un top daily final plutot mercredi prochain , donc d'ici là on peut en effet faire ta 4 sur le gap , je navigue un peu à vue en ce moment sur le cac depuis qu'on est en zone , on repasse /MH qui invalide le signal , je regarde MH chaque fin d'heure ,tant qu'on reste dessous ,la saturation des 4123 cash reste intacte ton point 3 sans doute ,et inversement >MH pour continuer la vague depuis 3927
                        en terme de décompte j'etais en x qui devait rester sous4124 cash , et il a pas d'pass" encore .
                        me reste un petit long intra 4100 que je stoppe sous pru

                        Commentaire


                        • flat 4110

                          Commentaire


                          • NIVEAUX JOUR - 1H.png

                            Les mmc sont au taquet et ne progressent plus

                            On est et on reste en ce moment sous une R qui date de 02/2011 qui coïncide avec un gann/pm pivot de retournement - wait & see

                            Commentaire


                            • [QUOTE=CCI;839495]salut Gérico tu parles des 4126 de hier ? pour la 3 et on serais en 4 c'est çà?
                              moi j'ai un top daily final plutot mercredi prochain , donc d'ici là on peut en effet faire ta 4 sur le gap , je navigue un peu à vue en ce moment sur le cac depuis qu'on est en zone , on repasse /MH qui invalide le signal , je regarde MH chaque fin d'heure ,tant qu'on reste dessous ,la saturation des 4123 cash reste intacte ton point 3 sans doute ,et inversement >MH pour continuer la vague depuis 3927
                              en terme de décompte j'etais en x qui devait rester sous4124 cash , et il a pas d'pass" encore .


                              yes CCI, mais ta x est aussi possible .
                              Les bol H sont repassées //....

                              Commentaire


                              • 17h00 et tjrs non croisement haussier en horaire , bataille dans un verre d'eau /MH,en squeeze , vrai ou fausse sortie , verdict en over avec un gap up ou down , pour demain , pense à up
                                reviens long leger 4111 stop enlevé pour le moment cible UD/UW @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X