Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • là on rentre en zone /UH 4042 échec 16h00?

    Commentaire


    • J'ai soldé sur 20D le restant de ma position Long prise hier sur 3970 et pris un short light sur contact UH ( 4039 ) stop 4050

      Commentaire


      • bien vu mike pour le cac, on est en effet en zone maintenant , faut rester sous MD 4030 ce soir pour esperer la fin de x,
        l'euro semble confirmer sa fin de v5 , vise MD semaine prochaine pour solder

        Commentaire


        • Allégé 33% de ma position short 4039 sur 4030 et stop remis sur 4045

          Alain bien vu ton point d'entrée Long sur l'eurus ce matin suite fin de V5 , timing parfait

          Commentaire


          • flat 4007 , garde que long euro,verrai ce soir /MD pour cac

            Commentaire


            • Allégé 33% Short 4039 sur 3995 et stop win sur 4034 pour le solde de ma position

              Commentaire


              • mike

                Commentaire


                • all de nouveau euro, 1.3182

                  Commentaire


                  • De retour Solde Short 4039 effectué sur 4013 car j'avais placé mon stop win au dessus de 7H car j'ai du m'absenter 20 min des écrans

                    Alain , par rapport à ton post précédent quelle est la signification de " ALL de nouveau " sur l'eurus , tu renforces ta position Long prise ce matin ou bien tu as soldé ta position

                    Merci pour ton retour

                    Commentaire


                    • allégé , all , je suis en v2a , avec v2c en final sur MD?

                      Commentaire


                      • Mike la fin de X pour le cac n'est tjrs pas acquise ,au vu de MD qui bataille , je reste flat sur cac ,et laisse passer sans pose le week end, garde juste long euro

                        Commentaire


                        • Repris short léger 4033 stop 4038

                          Commentaire


                          • Merci Alain pour l'explication du " ALL " pour alléger , je l'utiliserai aussi dans mes posts

                            Pas vu ton post précédent avant ma prise de position, et je viens juste de me faire stopper , je pensais que 20D ne serait pas repassée et placé mon stop juste au dessus de UH pour conserver ma pose ovw mais avec le dow en tendance en ligne haussière sur UTs courtes, j'aurai peut être du m'abstenir

                            Commentaire


                            • cloture>MD , la x du graph suis son cours , faut pas aller contre pour le moment ,puisque UD et haute
                              bon weekend gardé solde long euro@+

                              Commentaire


                              • soldé long eur 1.324 possible fin de va2 manquerait v2b et v2c sur MD ,comme MD est presque atteinte prefere sortir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X