Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut CCI, Thymeho, tous

    Envoyé par thymeho Voir le message
    Salut CCI, salut Gerico et toute la file
    S&P donne le la et selble en 3.3 eux ?
    J'attendais un plus haut, j'ai coupé le call et attends de voir.
    Bon retour CCI - t'envoie un MP.
    Bons trades !
    @Tym
    merci car j'avais pas vu SP500 W div B sto macd SP500 => BL 1564, le DJ id , il y est presque à 150pts
    le CAC ne suis pas pour le moment

    FCE 1H
    graph d'hier :ce matin j'ai revu mon décompte 12345 en 123 sur 3945 la vague 5 ne devant pas être + long que la 3
    donc on serait ds la 3 obj 3900/3880 d'où 4.3 en cours

    Commentaire


    • Hello
      la semaine commence bien ? Quelques réflexions :
      un gap up, un fixing acheté, une clôture au-dessus de m7D, des cours au-dessus de M15 elle-même au-dessus de MH.
      Des hypothèses : nouveau cycle jours entamé ? vague 5 ? nouveau plus haut à prévoir ?
      Et pour demain ? Conso jusqu'à 3980 (voire 3960 mais sans fermer le gap) et on repart pour 1,5% de hausse ?
      Or, c'est précisément MD... Cible logique si on a passé m7D.
      Prochaine résistance avant ça : UH et m7W vers 4020-23.
      Tout ça s'invalide forcément sous le plus bas de vendredi (circa 3930).
      Prudence... et bons trades à tous.

      Commentaire


      • salut à tous, MW reste tjrs la cible dans un premier temps (3916) on devrait enfin la toucher cette semaine (ce jour??) exces 126D 3878

        Commentaire


        • Merci CCI !

          Commentaire


          • Envoyé par thymeho Voir le message
            Merci CCI !
            Idem - merci CCI et contente de lire encore -

            Commentaire


            • on rentre en zone depuis le dernier bas fait en cash 3927.63 qui etait necessaire < 3933.78 , sans tapper encore MW (3916) et ou 126D 3878
              gaffi maintenant mais manquerait encore au moins un bas

              Commentaire


              • Salut à tous;jeudi.jpgrebond en zone avec ce nouveau bas >MW, possible fin de c/X demain sur touch sar D , la volatilité étant forte pose quand même la b verte sur le bas d'aujourd"hui sur echec LH en zone , haussier vers PD 4023. qui peut à lui seul cloturer la X rouge sans test de MD 4032.@+

                Commentaire


                • fin de c/X sur 4006 possible @+

                  Commentaire


                  • salut à tous, on reste bien sous PD/MD , x finie ? vendredi.jpg

                    Commentaire


                    • 11h00 on reste bien sous 126H 4010 , cible intra ou lundi retour zone LD /MW

                      Commentaire


                      • Envoyé par CCI Voir le message
                        11h00 on reste bien sous 126H 4010 , cible intra ou lundi retour zone LD /MW
                        Bonjour Alain et la File

                        Tu sembles avoir validé la fin de x sur 4020 probablement que tu as observé une saturation sur ce point haut ?

                        D'accord avec toi pour la clôture horaire sous 126H, malgré tout 7H supporte toujours et les bolls semblent vouloir passer en phase 3 en structure // , nous avons une parfaite latéralisation des prix depuis que mon indicateur de cycle
                        CDUR est passé baissier en Uth hier vers 15h et toujours pas de reverse de PH .

                        Perso je pense que 20D est clairement visée voire + et mes indics sur UT2h/4h sont toujours orientés plein nord et la macd en pleine accélération .

                        A suivre

                        Bonne journée et bons trades

                        @+

                        Commentaire


                        • eur/usd v5 en cours finie ou presque 1.3068? , rebond vers MD semaine prochaine zone 1.3275
                          commence à rentrer long 1.3106 jusqu'à 1.3068

                          Commentaire


                          • salut mike ,non pas de saturation spécialement en horaire , en 15 une petite , mais là je joue l'echec à passer 126H PD MD ,c'est vrai que MD est legerement plus haute .

                            Commentaire


                            • MH supporte allegé 4000 avant stats

                              Commentaire


                              • all eur/usd 1.3175

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X