Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui marie en intra sur 45 si on la retappe stop 34

    Commentaire


    • plus me reste encore un solde long daily

      Commentaire


      • Envoyé par CCI Voir le message
        oui marie en intra sur 45 si on la retappe stop 34
        "la c4 serait vers 3810/20"

        mais tu n'attends pas la fin de la C4 pour entrer long sur la C5 ?

        Commentaire


        • j'ai dit que pour le moment je reste en c3 , on s'est mal compris je parle de c333 finie sur 3892 c334 finie sur 44H zone 3835/45? d'ou le stop sur 34,puis
          c335 qui donne la c3 et c4 bien plus tard sur MW et c5 >4000
          verrai ce week end pour un graph avec invalidation

          Commentaire


          • Effectivement - quiproquo

            merci pour ton explication CCI -
            Là je comprends mieux et c'est très clair

            Commentaire


            • Envoyé par CCI Voir le message
              j'ai dit que pour le moment je reste en c3 , on s'est mal compris je parle de c333 finie sur 3892 c334 finie sur 44H zone 3835/45? d'ou le stop sur 34,puis
              c335 qui donne la c3 et c4 bien plus tard sur MW et c5 >4000
              verrai ce week end pour un graph avec invalidation

              PARFAIT - OK sur le mouvement général sous réserve de voir les niveaux bien entendu

              Commentaire


              • bon rien fait en intra, enleve le long lim45 , et sortirai le daily sur MH 3865 et flat@+

                Commentaire


                • sais pas si on va y aller sur MH ,mais 126 en 5mn bien parti 3863 actuelement
                  laisse sortie 65 reste 10mn ...

                  Commentaire


                  • salut à tous,une maj horaire et la derniere estivale pour marie spécialement , haut en cash qui manquait fait hier pour fin de c3, c4a en cours ou finie /7D , la 4 ne devrait pas aller sous 3837 pour ne pas remettre en cause une c5 >3889 h2.jpg

                    Commentaire


                    • Bonjour CCI


                      Merci infiniment CCI

                      Question : La C4 se fera en 3 vagues a - b - c et la C5 en 5 vagues ?

                      Commentaire


                      • oui la c4 en abc avec possible irregular pour la b , et c5 en 5v

                        Commentaire


                        • Merci CCI

                          Commentaire


                          • Bonjours, la poisse ces vagues, quand je crois que c'est arrivé, ben non, ça remonte!

                            pourtant pour mon scénar Nours j'ai besoin de signes sur le CAC:

                            - montrer qu'on arrondit l'épaule droite de l'hypothétique ETE Daily
                            - fixe sous MA7D 3853 par exemple (pour aujourd'hui ça serait déjà pas mal)
                            - Fixe sous MA20D (trop bas pour ce jour à 3770)

                            TENTION aux vagues, comme à la Réunion y a des requins (financiers)
                            File fermée définitivement, pas trouvé la case fermeture compte, pas bien normal ça!,

                            Commentaire


                            • salut grignoute, suis en c4a /67H peut etre finie maintenant , vois pas la fin de c/X encore sur 3893 .

                              Commentaire


                              • Bonjour CCI,

                                Je suis toujours aussi impressionné par votre vision du marché.
                                J'ai juste deux questions à vous poser.

                                Pour avoir une vue moyen terme du marché
                                Pensez vous que c/X puisse aller au niveau des 3930/3950?
                                Après c/X est ce un retour sur les 3910 avant 4000 ?

                                Je vous remercie par avance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X