Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3835 ce serait un touch 44H marie , mais pas évident qu'on y aille tant qu'on enfonce pas MH,suis resté flat

    Commentaire


    • merci CCI - me suis trompée dans ma lecture !! j'ai mal lu en pensant à MH !!

      Commentaire


      • MH semble supporter , rentré long 64 , stop 53 cible ???

        Commentaire


        • 3870 ds un premier temps

          3880 - les indics repartent à la hausse

          Commentaire


          • et M15 qui bloque 69 , faut passer M15 et U15 cible 81

            Commentaire


            • vais garder le ptit 64 , @demain

              Commentaire


              • pas d'avalement baissier,pas de couverture en nuage noire, un corbeau perché mais au dessus de la cloture de hier donc çà peut encore faire des hauts en cash

                Commentaire


                • U15 en mire déjà zone 82

                  Commentaire


                  • OK AVEC TOI -mais j'ai plus haut en ligne de mire et j'attends de passer cette barrière

                    maintenant sommes en Fce - UT 5' il y a mm126 aussi
                    si on passe cette mm on devrait aller vers 3897 - eh !! suis pas experte alors attention !!!
                    U30' se met en phase 1 - et je guette uh aussi

                    Commentaire


                    • Pour l'instant j'observe car sur UT 30' me semble avoir des Div/B cachées - il est vrai que le gap de ce matin ne facilite pas ma lecture qui ne suis pas très aguerrie à ces alertes -

                      Commentaire


                      • marie ,on se laisse porter par MH zone 58 actuelement , a suivre en dynamique , pour U15 c'est pas gagné , me faut un haut en cash demain pour completer la c3 , possible UD ?
                        cycle est à 14j ,
                        pour la c/X c'est vrai que la cible une fois la a =3878 est faite ,comme il semble vouloir la dépasser l'extension vers 4008 en final de c5 est faisable

                        Commentaire


                        • pour le SP > UD 1664.2 à preserver en close pour pas avoir un chandelier douteux type doji pierre tombale

                          Commentaire


                          • Merci CCI - je vais décortiquer ce que tu as expliqué -

                            comme il semble vouloir la dépasser l'extension vers 4008 en final de c5 est faisable : là est l’énigme

                            Belle soirée à toi

                            Commentaire


                            • oui , là est l'enigme , pour çà que sur ces niyeaux d'une fois la a atteintei (3878 cash) il faut etre prudent et etre prêt pout une fin de c/X
                              la saturation en cash est pas nette , bien que l'indicateur de saturation diverge ,il faudrait une rupture de MH pour valider amha.
                              on verra demain si on arrive à coter >3889 en cash on a de la marge en cash /fce qui a coté 3901 , comme je calcule la saturation qu"en cash je peux etre biaisé si le fce a saturé , dans le doute apres une zone de saturation et on y est en plein dedans , mieux vaut sortir sous MH et observer la suite.
                              la saturation peut provoquer ici uniquement la fin de C3 et pas de C5
                              tout se fait en over , et le pékin lambda regarde le train passer et se fait ratatiner en intra avec les frais, seul une pose en daily reste payante quand le cycle est trouvé comme la derniere fois sur 44W , depuis 3672 , le gain est important sur le daily à savoir garder tjrs un ptit chouilla

                              Commentaire


                              • all 74 c'est pas violent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X