Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Bravo pour ta pos Je n'y croyais pas..

    Commentaire


    • Bonjour à tous, il me semble que l'on a un biseau d'élargissement descendant en UT60 on le voit et dont la résistance serait vers 3800 ?

      Commentaire


      • 126H 3773 cash environ

        Commentaire


        • la stat de 16h00 peut faire l'inverse avec resistance de 126H

          Commentaire


          • Well Done CCI , perso j'avais programmé un achat ASD sur 733 avant de partir déjeuner, et j'ai soldé 50% de ma position sur 750 à mon retour vers 15h15 et soldé le reste sur 760

            Commentaire


            • bien joué Mikeeden, maintenant est ce qu'il aura la force ce jour de close> 126H pour aller titiller demain les grosses Resistances MD MW et le 3885 la x rouge ?pour faire une belle épaule droite ?
              vais tondre il fait super beau @+

              Commentaire


              • et maintenant?,
                cycle 4j demain, reprise technique en cours , stoch daily SV,macd encore SA (le long) , barrage de la 126H en cloture 3774, deux options ;
                la première , la reprise est déjà finie ? on revient sur LW ,(bof !!)
                la deuxième , aprés un appui sur MH ,max 44H qui s'est retourné à la hausse on continue la phase haussière du cycle (il y a de la marge au timing)
                vers MD au moins, voir la 44D pour former une épaule droite pour attaquer une nouvelle jambe baissiere vers LW à nouveau et MM ensuite .
                hier je disais que ct je voyais pas au vu de LW plate et large enfoncer rapidement le dernier bas , cette hausse vers MD parait plus judicieuse pour equilibrer tout çà et repartir ensuite retester les bas pour la fin de ce cycle , pour le moment j'aurai un bas dans 25j qui se présente /divb horaire sur 4072. tjrs à prendre avec prudence si un haut ete fait entre temps,le moins probable quand même,
                donc continue le pari de la hausse encore qq temps , avec un pt d'entrée long à retrouver demain MH / 44H
                flat ce soir .préfere la 2eme option encore.
                verrai bien
                un touch de 44D manière de faire douter les baissiers (44D zone 3884 actuelement baisse de 1pt par jour)

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Qu'en penses tu CCI ? as tu joué MH ?

                  Commentaire


                  • Ca semble incertain mm si couplé à canal trend hausse

                    Commentaire


                    • Bonjour la file
                      si je puis me permettre une suggestion... 50% de ce up 3580-3780, ça fait +/- la m7D sur cash, il me semble (faut passer 3711 d'abord).
                      Mais c'est peut-être la zone de rebond.
                      Merci encore à CCI.
                      Bons trades à tous & toutes.

                      Commentaire


                      • salut à tous pas trop dispo,ce jour, voilà on est sur zone MH ,3736 cash enfonc"e pour le moment , rien, fait encore , soit on rebondi sur MH d'ici 15h00 soit il veut un peu plus bas sur 44H comme indiqu" hier ,
                        rentré quand même long leger sur 3724 @+

                        Commentaire


                        • cible 3750 7H

                          Commentaire


                          • Merci

                            Commentaire


                            • dois repartir , baisse cible 3740 @+

                              Commentaire


                              • flat 36 prends les 12pts dois partir , attention quand même à 44h si MH ne tient pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X