Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • par contre le stop sera bas c'est 3704 cash pour le moment ou 3700 fce

    Commentaire


    • Oui les points donne depuis ce matin stop 36 à suivre

      Commentaire


      • salut carlo, suis tjrs vivant , mais la C54 de l'epoque m'a bien couté ,
        cordialement Alain

        Commentaire


        • La // horaire devrait faire exploser 67H , sinon comprends plus rien à ce marché
          robotisé , l'ASD pas fait encore d'un tick

          Commentaire


          • cloture horaire>67H , donc pas de raison d'aller sur 126h maintenant avec ASD 36

            Commentaire


            • Idem, je trouve que marché de + en + curieux, les signaux sont tronqués.. ça devient vraiment difficile ou alors c moi... Pour la petite anecdote, maintenant dès que je passe un ordre, ça part en sens inverse, alors que signaux sont bien validés, le mouvement est là en plein... G u plusieurs coup comme ça, ça fé vraiment bizarre, à croire qu'on est surveillés... En tout cas, merci pour ton suivi CCI, bien utile...

              Commentaire


              • il est ou le piége ??

                Commentaire


                • idem blue ,en intra ,tout long en t1 en 5mn de suite contré , pense raisonnablement trader en swing sur fin de cycle daily , ou apres 17h30

                  Commentaire


                  • ça me rassure car je commençais à me croire parano.. Tu es sur IG aussi ?

                    Commentaire


                    • comme tout le monde va le jouer , je craint le pire

                      Commentaire


                      • oui IG , avafx, bourso ,Cmut

                        Commentaire


                        • et bientôt au RSA

                          Commentaire


                          • .. J'y pense aussi.. me plaisent bien eux... Coté financement au moins c régulier

                            Commentaire


                            • Idem

                              Envoyé par Blue Angel Voir le message
                              Idem, je trouve que marché de + en + curieux, les signaux sont tronqués.. ça devient vraiment difficile ou alors c moi... Pour la petite anecdote, maintenant dès que je passe un ordre, ça part en sens inverse, alors que signaux sont bien validés, le mouvement est là en plein... G u plusieurs coup comme ça, ça fé vraiment bizarre, à croire qu'on est surveillés... En tout cas, merci pour ton suivi CCI, bien utile...

                              Bonjour Blue : ce que tu décris se passe EXACTEMENT chez moi - aussi j'arrête et suis passée en compte démo car j'étais en train de perdre tout ce que j'avais gagné
                              Je quitte UT5' et vais essayer de passer sur UT 1H

                              Commentaire


                              • salut Mary,
                                Merci de ta réponse.. ET bien, ça fait peur et ça devient de plus en plus grave.. En voilà une bonne pub pour IG... Sincèrement, j'ai mis du temps à en parler à cause de ce que ça pouvait générer mais là, ça fait se poser des questions...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X