Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par paul31 Voir le message
    Bonjour à Tous,
    Ut1H passée up hier vers 13H, a contaminé UT2H, 4H, 1J,
    donc comme CCI, je pense que le cycle daily s'est terminé Hier.
    On a probablement attaqué la c2 UP. jusqu'au TOP du nouveau cycle Daily J1 ce Mardi.
    Bons Trades et Bonne continuation à Tous.
    (absent 2 à 3 semaines)
    Ce qui n'empêchera pas UT1H, de redescendre quelque peu cet aprem,
    après un Top intermédiare. @+++

    Commentaire


    • intra , tjrs sous MH , si cet AM on passe les 3656 cash on va vers UH zone 3686/94 , support 126 en 5mn 3617

      Commentaire


      • 0 15 MN de la cloture ,le cac a du mal à s affranchir les 3650 3650 ET DE MH.de plus UH DESCENDS ET DEVRAIT FREINER TOUTE HAUSSE . POUR SE RESUMER LE CAC A SUREMENT FAIT SON BAS 0 COURT TERME /MAIS SUR LE TCT IL DEVRAIT RETRACER 0 LA BAISSE AVANT D ALLER CHERCHER DES OBJ TEL QUE 3692 ET 3730.

        Commentaire


        • on est resté sous les 3656 cash qui font barrage , legerement au dessus de MH/23H , sans peps; çà peut se jouer en after >57,

          Commentaire


          • salut à tous, 44h touch"e 3704 flat, au dessus reste 7D 3718

            Commentaire


            • cible finale intra 67H ce soir zone 3738 cash, entretemps on a bloqué sur 44 H,retour possible 126 en 5mn cet AM à suivre mais pas obligatoire , si on casse 44H dans la foulée on y va direct sur 67H

              Commentaire


              • Bonjour CCI

                Merci pour tous tes posts - ils sont d'un enseignement ENORME -

                Belle journée à toi

                Commentaire


                • Bonjour CCI, Mary, et la file
                  +1 en effet , merci

                  Commentaire


                  • Bonjour CCI et la File ,

                    Je rejoins complètement le commentaire de Maryaeva pour le suivi quotidien et la qualité de tes posts qui m'ont permis de progresser dans le décompte Elliotiste .

                    Par contre, j'aimerais avoir confirmation de ta part, j'avais posé la fin de la vague b sur 3845 et donc validé le départ de la vague c en impulsive 12345.

                    J'avais donc une cible à 200W pour la C1 dont l'objectif a été atteint, j'ai donc validé le départ de la C2 corrective haussière ( en abc ) , mais je suis surpris que tu annonces 67H ce soir alors que pour moi la cible de la fin de C2 serait 7D , je peux peut être me tromper car il est vrai qu'au niveau de la macd en UTh validant cette fin de C2, la macd devrait passer son signal et c'est loin d'être la cas, peut être que pour toi 67H serait l'extension de la C2

                    Merci d'avance pour ton éclairage

                    Bons trades à tous

                    Commentaire


                    • 7D touchée , reste flat @+

                      Commentaire


                      • c'est pareil mikeeden, en daily c'est 7D qui bloque ou pas en cloture, en intra un exces sur 67H voisin de 7D , reste possible c'est un peu pareil entre un retracement de 50% idéal ou 66% max
                        perso suis en wxy et pas abc , donc la c en cours peut ne pas etre en 5 mais en 3 , çà change pas grand chose ;il manquerait des bas vers MM au moins, par contre si le cycle est bien fini sur 3575 en 22j, on peut remonter plusieurs jours vers MD??? au mieux , perso suis sorti maintenant sur 7D, j'attends US.

                        Commentaire


                        • Merci CCI pour cet éclairage , j'y vois plus clair et probablement que tu as raison concernant la nature de cette c en cours ( 3 au lieu de 5 ) , quoiqu'il en soit l'objectif de la C3 dans mon décompte se situait aussi sur 20M , je resterai vigilant sur cette fin de C3.

                          Je pensais prendre une position swing sur 7D pour cette c3 mais vu que les conditions ne sont pas réunis au niveau indicateurs sur Uth, surtout qu'en UT15 nous sommes en tendance en ligne depuis l'open, mon indic de cycle CDUR est baissier depuis 11h et les prix latéralisent au lieu de retracer , je vais donc m'abstenir de prendre position dans l'immédiat et voir le comportement des prix quand ce dernier se retournera à la hausse , et voire peut être attendre aussi l'open WS .

                          Commentaire


                          • au dessus de 67H çà remettrai en cause la nature de petit rebond amha, et MD se réactive soit environ 50% de retracement de la baisse ,en ATDMF, c'est le SAR daily PD qui se trouve sur 67H ce soir zone des 3738, au dessus çà libererai bien MD , donc attente de voir si 7D arrive à etre dépassée en intra déjà zone 3718 , et PD 67H 3738 ensuite @+

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mikeeden Voir le message
                              Merci CCI pour cet éclairage , j'y vois plus clair et probablement que tu as raison concernant la nature de cette c en cours ( 3 au lieu de 5 ) , quoiqu'il en soit l'objectif de la C3 dans mon décompte se situait aussi sur 20M , je resterai vigilant sur cette fin de C3.

                              Je pensais prendre une position swing sur 7D pour cette c3 mais vu que les conditions ne sont pas réunis au niveau indicateurs sur Uth, surtout qu'en UT15 nous sommes en tendance en ligne depuis l'open, mon indic de cycle CDUR est baissier depuis 11h et les prix latéralisent au lieu de retracer , je vais donc m'abstenir de prendre position dans l'immédiat et voir le comportement des prix quand ce dernier se retournera à la hausse , et voire peut être attendre aussi l'open WS .


                              ?????


                              tu es sûr de ce que tu dis?

                              Commentaire


                              • Si ce n'est pas une belle leçon ça !!! Super MERCI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X