Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fin de e en close , rentre long 3838

    Commentaire


    • ton stop està combien CCI et combien viserais tu par hasard car j'ai eu la même idée, moi un peu + haut et ça semble pas vouloir?Merci

      Commentaire


      • faudrait pas aller à 3790 maintenant le bougre

        Commentaire


        • 31 c'est le bas de la c du triangle si triangle donc tu vois ...

          Commentaire


          • donc en dessous de 31 c 790 ? g pas le triangle..

            Commentaire


            • pas obligé ,si pas triangle il peut recoter le bas de ce matin avec les US zone des 20, j'espere quand même un autre abc haussier ensuite

              Commentaire


              • je vais garder et jouer le scénario 2eme zz à faire , on verra bien

                Commentaire


                • Ok je vois - Merci CCI -

                  Commentaire


                  • tout çà par rapport au top dû à la divh qui s'exprime jusqu'à lundi matin , bien sur faut pas repasser sous 3730 ,çà annulerai ce timing

                    Commentaire


                    • Blue ,dans le pire des cas, si la correction en x qui se déroule depuis 3883,est une combinaison en triple et non en double , on a fait déjà le flat ,puis on fini le triangle en e vers 3850 environ et demain on fait un zz vers 3790, et manque tjrs un abc haussier vers 3920/3940 environ , si correction en double ,elle est finie sur la e du triangle mais cette fois ci avec de suite sortie par le haut
                      ce triangle a donc pour le moment une e sur 3836.5 et c'est bon ou on fait la e dans l'autre sens en ce moment vers 3850 3860 126 en 5mn par exemple et demain on baisse en zz vers le gap des 3790, capito?
                      on est à 3847 , par rapport à 38 long c'est gagnant ,donc tu le geres au mieux si tu penses qu'il manque un zz baissier demaiin

                      Commentaire


                      • allégé 46

                        Commentaire


                        • Bon suis sortie... trop d'émotions et comme perte auj je préfère assuré.. Combien viserais tu sinon ? Merci encore à toi - Bonne soirée

                          Commentaire


                          • j'ai pas trop d'obj plutot un timing , si çà se passe bien d'ici vendredi ,je sort lundi entre 10h00 et 11h00 possible >3920
                            me suis planté çà donne plutôt mardi 11h00

                            Commentaire


                            • oui capito... Espère ne pas t'avoir trop ennuyé avec questions.. Merci encore pour ces précisions

                              Commentaire


                              • mardi 11h00 top,je viens de recalculer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X