Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ..

    Commentaire


    • Envoyé par CCI Voir le message
      flat 3815
      idem en même temps.... CQFD !!!

      Commentaire


      • on devrait les revoir les 3820 , apres cette conso sur mm67 en 5mn zone 3795/3800, comme çà le SP pourra finir sa c/B, il est beaucoup plus limpide que ce cac merdique, qui a fait un nouveau bas et pas le SP qui "etait bien en b/B , nous on irregular souvent

        Commentaire


        • pose long lim 3797 cible 3818

          Commentaire


          • si on retouche 3818 avant j'annule ordre

            Commentaire


            • paul, avec un cycle de 14j demain , il est fort probable quand 6j on arrive à peter MW elle a chaud aux fesses ?

              Commentaire


              • CCI, D'après ma lecture des Graphes.
                le UT1J semble vouloir remonter quelque peu,
                ensuite Gros Down car UT1W de + en + Down, (visible depuis le TOP 4058 du 22/05), (annoncé dans le post #27175 du 15/04)
                et UT1M est en train de se faire contaminer par UTW.

                Mais ce ne sont que des images....

                Commentaire


                • salut à tous, 3818 tappée; largement même, c'est à nouveau MH qui résiste zone des 3830/35, cycle 14j il en a sous le pied encore(20j) , flat ; à suivre si> MH cet am@+

                  Commentaire


                  • MH en béton 3833

                    Commentaire


                    • salut à tous,depuis MH qui a bloqué on est déjà en over sur 3758 à cet instant , fin de a en 5vagues ce jour /126D et 177D zone assez large 3677 3735 3745,3773 126D touchée en over ,le cycle étant qu'à 15j , avec la fed on serait dans un bon timing , apres cette fin de a ,encours aujourd"hui manquerait au moins une b violente /MD
                      possible, si le SP ne casse pas ces 61.8% 1594 1586(66.6%); on peut avoir un bas aujourd"hui intéressant sur les indices @+

                      Commentaire


                      • salut à tous,un peu tot encore pour finir cette a,pas eu de saturation lors de ce bas ce matin ,mais on est bien en zone de saturation ,le prochain bas peut etre le bon , on est sur les supports encore , le plus bas est 177D (3677) , 3705 en fce c'est 0.618 de retracement de toute la derniere hausse ,LH sera vers 3720/30 avec les US on les a fait ce matin
                        intra si rebond avant de faire un nouveau bas, 126 en 5mn devrait bloquer 3770/3780
                        rentré long leger ce matin et renforcerai sur prochain bas, sort 3770 si 126 en 5mn est touchée avant US

                        Commentaire


                        • flat 70

                          Commentaire


                          • si fin de a ,déjà ce matin , serai sorti trop tôt, vais attendre un peu , on a au dessus la zone de pullback 3781, j'aimerai bien un nouveau bas cet AM , même d'un tick suffit @+

                            Commentaire


                            • presque tentant de shorter maintenant

                              Commentaire


                              • Salut CCI,
                                D'après les graphes UT5Mn, 15Mn, comme on est en Haut de mon canal et des Bolls, et que xMMC visait S1,
                                donc...possible que la a ne soit pas terminée ce matin, et qu'il reste a faire le bas a5 ?

                                En + stats US à 14H30

                                Mais je ne parie rien à couper....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X