Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je garde long , vu qu'on est en 5 de 5 sur la der en intra du graph

    Commentaire


    • Envoyé par gerico Voir le message
      salut cci

      à surveiller cet am le débordement du canal baissier 3940qui pourrait renvoyer les prix vers les + ht
      si echec > 3880 >3840
      T1D!
      maj graph 1 H
      rebond en approche sur R et canal violet vers 3816


      fce 1h 506.png

      Commentaire


      • en over on est allé sur 1 fois la 1 du graph pour la 5 depuis 3945 fin de 4 en triangle , 3945-105= 3837 fait dessous extension , 67D demain 3837 , à voir si cette zone tient puis MW
        la C54 me parait caduque maintenant , au pire on est en a5 depuis 4072, donc on devrait quand même la corriger vers MD à terme , on devrait avoir lun bottom vendredi , MW dernier carat pour rebond ct en fin de a5.

        Commentaire


        • MW 3796 en cloture vendredi pour fin de a5 , @+

          Commentaire


          • Bsr cci si 3837 tiens...md est a ?

            Commentaire


            • j'ai pas la cotation de l'ouv cash , mais vu le fce on a du coter equivalent cash sous la close hier , à suivre LH 10h00 , viens de couvrir sur 3860 , en attendant 10h00

              Commentaire


              • vanille MH dynamique pas d'actualité encore , elle doit passer par 3967 ,
                à suivre le décompte fin de 5? fini ?

                Commentaire


                • maj graph horaire avec départ depuis la fin de la 4 en triangle sur 3946/58 , me manque cotation exacte en cash ce matin /LH , on serait en 4 de 5 aujourd"hui et manquerait un final vers 3830/35 comme en fce ou au pire MW invalidation de cette derniere 5 serait de repasser au dessus de la 4 du triangle> 3958
                  on peut décompter aussi une fin de a5 sur 3850 cash de ce matin , donc 4 de 5 en cours ou déjà départ de b pour corriger 4072 3850 le moins probable encore h20.jpg.
                  la cotation de l'ouv en cash va me manquer pour saturation???

                  reste couvert , verrai si nouveau bas demain

                  Commentaire


                  • salut CCI

                    merci pour ta maj
                    la clot de la 51 D fce est à 3763
                    BLD en R 3863 tte la mat

                    Commentaire


                    • CCI

                      je viens de voir que la 51 cash 71 a été enfoncé clot d'hier et pas sur fce!

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous, CCI,
                        Qu'est ce que cela signifierait ? que l'on va donc y retourner ? C curieux c le point que j'attends depuis ce matin..

                        Commentaire


                        • salut gérico ,blue....., pense qu'on est en 4 du graph du dernier 5 , cad on devrait finir la 4 aujourd"hui voir demain matin vers MH zone 3900? puis la der de la 5 vers la cotation faite en fce 3830/35 au mieux ou possible MW 3796, donc comme suis couvert , profiterai d'un retour sur MH zone 3900 pour sortir le long 3882, et garderai le short de couverture 3860, pour viser plus bas que 3848 cash de ce matin même si on a pas coté en cash , ce matin il a du avoir une saturation , mais elle devrait se tapper MH amha et refouler pour retester la zone de l'over 3830/35
                          pour ce qui est de la C54 je l'ai abandonné pour le moment ,préfere une fin de a5 depuis 4072 sur le prochain bottom en cash

                          Commentaire


                          • la (4) de degré inférieur du graph est sur 3885 , je baisse sortie du long sur 3885 pour fin de 4 de 5 , même si MH 3900 est faisable

                            Commentaire


                            • Merci CCI

                              Commentaire


                              • As tu gardé ta pose short CCI ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X