Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui moi j'en perds mon nippon entre le tenkan et le kijun .

    Commentaire


    • joli wedge de sortie

      Commentaire


      • Merci CCI

        Commentaire


        • Envoyé par CCI Voir le message
          double bottom ,sans bas pour le moment, donc MH encore possible. tente long 26 stop serré cette fois 20, cible MH zone des 70
          Bonjour à tous

          je suis cette file depuis quelque temps et suis impressionné par les échanges (merci)
          paul31 , pourrait tu m'expliquer les xMMC (en résumé car je ne veux pas te faire perdre ton temps) pour détermination de la cible ?
          Ou si il y a un lien pour apprendre

          en tout cas merci à tous

          Commentaire


          • Salut Fred 1212,
            CF. file de Parisboy sur InvestAT, je ne sais pas ce qu'elle est devenue ?
            Sources : Théorie de HURST et de Walter Bressert (pour les cycles) aux quels j'y ai intégré les F.Andrews pour tracer le symétrique du point de départ/ au croisement des MMC.

            Définition :
            Une MM(n) est le moyenne des n valeurs précédentes.
            Une MMC(n) est la Moyenne des n/2 valeurs précédentes, est des n/2 valeurs suivantes.
            Donc par construction MMC(n) est le milieu des 2 points extrèmes ( Celui qui est passé, et celui qui est à venir)

            Commentaire


            • si 3619 cassé direct 3570

              Commentaire


              • Envoyé par gerico Voir le message
                si 3619 cassé direct 3570
                OK avec toi, c'est la cible de la flèche Rose sur Graphe UT1H. (3580)
                et il y a des cibles xMMC 3614, 3604, 3601 avant, donc en théorie, on devrait y aller...
                Mais, faudrait que ça remonte un peu pour que les MMC des UT courtes bougent,

                Commentaire


                • tjrs flat ,on reste sous 67 en 5mn

                  Commentaire


                  • Envoyé par paul31 Voir le message
                    Salut Fred 1212,
                    CF. file de Parisboy sur InvestAT, je ne sais pas ce qu'elle est devenue ?
                    Sources : Théorie de HURST et de Walter Bressert (pour les cycles) aux quels j'y ai intégré les F.Andrews pour tracer le symétrique du point de départ/ au croisement des MMC.

                    Définition :
                    Une MM(n) est le moyenne des n valeurs précédentes.
                    Une MMC(n) est la Moyenne des n/2 valeurs précédentes, est des n/2 valeurs suivantes.
                    Donc par construction MMC(n) est le milieu des 2 points extrèmes ( Celui qui est passé, et celui qui est à venir)
                    merci paul31 pour ta rapidité de réponse , je pensais que dans l'après bourse
                    cela me rappelle le ishimoku , c'est pour cela que vous en parlez , alors ?
                    Pourrais tu me faire un simple exemple sur to graphe de 11h53 par exemple , si je n'abuse pas bien sur , c'est déjà bien sympa de ta part de m'avoir déjà répondu

                    fred 1212

                    Commentaire


                    • Triple TOP sur 3640
                      Ligne de cou = 3625
                      cible : 3612

                      Commentaire


                      • à voir si on va saturer

                        Commentaire


                        • léger long 16 stop 3608

                          Commentaire


                          • çà l'air bon

                            Commentaire


                            • j'ai LH légerement plus basse 3614.53 mais bon , faut valider >MH ,ya du mail pour y arriver

                              Commentaire


                              • allege 22

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X