Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu positionnes sortie sur 93 lim sous MH .si on fait de nouveaux bas avant MH 93, on finit desuite la (c) avec la possibilité de coter 67D par contre , normalment on doit tapper MH avant de finiir la(c)

    Commentaire


    • Merci CCI - C'est ce que j'ai fait, j'ai mis lim 91. T'es super . Merci encore

      Commentaire


      • salut à tous, cycle 18j on rentre dans un bon timing , pas de changement depuis le graph du 18mars msg 26244 et 26295 , on peut affiner la vague en cours notée (c) =c2
        entre 3689 3762(fait) , 3689 représente 66% de retracement
        intra sous MD zone des 3770/75 on devrait être attiré par 67D zone (3724) max descendu sur zone des 66% 3689.
        le scénario suivi reste une vague c2 en cours qui corrige le mvt 3600 3871.sous 3600 elle s'invalide d'elle même @+
        flat , suivant qu'on tappe direct MH 3793 tenterai un léger short .

        Commentaire


        • Bonjour CCI

          Y a t-il un "manuel d'utilisation" de ta méthode quelques parts sur le site ou ailleurs? j'avoue ne pas toujours comprendre les niveaux de prix correspondants.

          Bonne journée!

          Commentaire


          • Envoyé par paul31 Voir le message
            [ATTACH=CONFIG]3443[/ATTACH]
            Graphe UT1H CAC40
            On est coincé dans ce canal // noir depuis + d'1 Mois !!!
            Comme on est sur le bas du canal, et que les BB20 sont Down, si on sort par le Bas, vers 3778,, ce sera le signal, Up ou Down ?
            pour la baisse, il y a 2 figures sur le support bleu 3764:
            1)Flèche Rouge ==> 3660
            2) le M Flèche noire =>3696

            il semble que le cycle Daily ne soit pas terminé, la semaine prochaine ?
            Alors faut casser le canal Noir !
            Bonjour à Tous,
            On est sorti pas le Bas du canal //noir hier.
            Le support 3764/3760 a résisté toute la journée, et ce matin il semble avoir cédé... mais il y a souvent un pull back, avant la descente
            Va t-on faire les figures évoquées ? une ou les 2 ?
            Les BB20 s'écartent = + de volatilité

            Commentaire


            • bjou tlm
              @ CCI
              fce , j'ai comme toi ce niveau 3720 (4h) et 40 (1h) qui est aussi support
              ce mat short m7h et m20 pour fin de5 de c

              Commentaire


              • salut à tous, MH pas tappée en ouv suis resté flat, blue sais pas si c'est t'es sortie en ouv ,la (c) continue

                Commentaire


                • Bonjour à tous, CCI
                  Non suis pas sortie et panne d'internet ce matin... Je v m'adapter... (tenter de..)
                  Merci

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous

                    Blue j'espère sincèrement que tu pourras t'en sortir - à défaut, tu ne peux pas couvrir ??

                    Commentaire


                    • nouveau bas et on reintegre LH , posible retour MH tjrs , tenté long 55 stop serré 48

                      Commentaire


                      • Capture1H.PNG
                        CAC40 UT1H
                        xMMC ==> "C" bleu 3720 ( S2 )

                        Commentaire


                        • Merci Mary c très sympa - c ce que je fais depuis hier, ça permet (parfois..) d'équilibrer..

                          Ca secoue pas mal ce matin - gros support sur 750, à voir si ça tient... ou pas

                          Envoyé par maryaeva Voir le message
                          Bonjour à tous

                          Blue j'espère sincèrement que tu pourras t'en sortir - à défaut, tu ne peux pas couvrir ??

                          Commentaire


                          • remonte stop 52 ,c'est à contre tendance ce trade

                            Commentaire


                            • flat 57

                              Commentaire


                              • Pour Blue

                                Je crois que la file de CCI est très lue - aussi pour conserver cette bonne lisibilité, je posterai mes graphs sur la file de Francis - UT 4H sur TTs -
                                Je suis avec les mmc et en UT 1H j'ai 3747 comme en UT 15'
                                Ces niveaux sont des objectifs car elles sont mobiles tant que l'objectif final n'est pas atteint

                                Paul31 est plus expert que moi (Paul t'ai envoyé un MP) place le bas à 3720 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X