Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je reviens et vois que les prix n'ont pas passés la zône des 20 . ce move de V4 en abc ciblait 3802 soit 23.6 de ret de la 3. le move 3850/18 peut-être la a, on ferait la b 3841/45, puis la c. mais gaffi dans les trades car depuis vendredi les ret fibo ne marchent pas (pour moi)

    Commentaire


    • ok, vai s garder l'idée premiere c4 tjrs encours avec x en rotation sur UH max avant close ,repasse short 40 lim @+

      Commentaire


      • çà bouge plus sur Mh,attends close

        Commentaire


        • shorté 40, sans trop de conviction @+

          Commentaire


          • Très hésitant cet après midi dc pas convaincue non plus par cette remontée - A suivre demain
            Merci CCI
            Bonne soirée à tous

            Commentaire


            • possible fin de x sur 3845, abc baissier à faire jusquà vendredi sur 126H, pour finir c4 à demain@+

              Commentaire


              • merci cci a demain.

                Commentaire


                • on a tappé 3860 , hier c'etait une possibilité , renfort short 3858 pour fin de x , faut y croire pense qu'on est tjrs en c4 @+

                  Commentaire


                  • Envoyé par CCI Voir le message
                    on a tappé 3860 , hier c'etait une possibilité , renfort short 3858 pour fin de x , faut y croire pense qu'on est tjrs en c4 @+
                    quel serait la first target de ce short SVP
                    Encore Merci pour votre suivi

                    Commentaire


                    • Envoyé par nauj75 Voir le message
                      quel serait la first target de ce short SVP
                      Encore Merci pour votre suivi
                      Bonjour CCI, salut la file

                      nauj, pour essayer de répondre à ta question, je dirais (amtha) M15 circa 3840, puis les targets qu'avaient données CCI hier : 7D/67H qui croisent vers 3800 et sont croissantes, voire 126H vers 3750.

                      Bons trades à tous !

                      Commentaire


                      • salut cci
                        dur dur les trades depuis lundi
                        fce 1H
                        perso je note le scéna: 4 finie sur 18 au lieu de 3802 5.1 obj 65 => 5.2 m20
                        3835
                        suis passé short 64 stop serré

                        Commentaire


                        • pas évident ; si départ c5 on serait en fin de c51 ,retour 50 pour sortir en cas allegerai 50

                          Commentaire


                          • on arrive jamais à saturer , si

                            Commentaire


                            • gérico, hier ce qui était troublant c'est 7D ,pensais au moins à 67H , maintenant si le départ de c5 s'est faite sur 7D ,la cible finale de c5 est au moins de 131pts comme sur le dernier graph , dans le pire des cas c51 en cours sera corriger en c52 vers zone 50 pour sortirr la pose 58 , pour l'autre pose je la garde pour le moment

                              Commentaire


                              • on passe sous UH , 3856? non

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X