Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doublon !

    Commentaire


    • maryaeva , merci pour votre réponse, mais je crois que vous avez mal interprété ma question, pourtant fort simple.

      Tout d'abord sachez que je ne lis jamais mes MP.

      Je parle en public.

      Que vous soyez sur la file de CCI, c'est franchement la meilleure chose qui pouvait vous arriver, car, croyez-moi, je le connais depuis très longtemps, et vous aurez encore beaucoup à apprendre de lui, si vous y parvenez.

      Ce que je soulève comme problème ce n'est que votre prétention "flicarde" qui consiste à demander à qqu'un que je connais encore mieux que CCI - ne cherchez pas -, afin d'exprimer votre incompétence qui ne vous dispense pas, hélas, de votre inutile agressivité.

      Donc, à défaut d'obtenir son IFU, celui de Vodul, - (Moi je le connais, comme celui de Maverick, il se trouve que dans la vie nous sommes amis, et ça je n'y peux rien !) - donc à défaut de lire leurs IFU qui est légalement lisible dans n'importe quelle perception, vous participez à une entreprise de destruction qui ne saurait vous honorer, car vous ne pouvez même pas publier votre IFU dont personne n'a strictement rien à foutre.

      Prenez donc vos premières leçons avec la modestie que vous offre CCI.

      Et si vous n'en êtes pas satisfaite, il ne vous devra RIEN, CCI ! - demandez lui de publier son IFU !!!

      La prochaine fois, comme tous ces lâches dont vous faites parti, publier vos propos sur Pro-AT, au lieu de le faire sur TTS.

      Voyez-vous, je ne trade qu'en "fractale", et jamais à un seul instant je n'aurai pensé dénigrer le remarquable travail de CCI que je suis depuis de nombreuses années, comme lui suit le mien. ça vous étonne ?

      Un peu de modestie, Madame !
      Evitez-nous votre vulgarité.

      Personne ne vous demandera ici de publier votre IFU, afin de lire votre incapacité en analyse.

      Commentaire


      • IFU
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • Réponse sur l'autre site

          Commentaire


          • Quel site SVP

            Commentaire


            • pose sortie long 3706 sur 3720 lim @+
              on reste dans la vague corrective tjrs ,possible MD ensuite

              Commentaire


              • pose soldée on arrive sur UH , on peut faire de nouveau haut en cash tout en restant en correction complexe (irregular), on devrait tapper MD quand meme ensuite , reste flat en attente de short @+

                Commentaire


                • Merci CCI pour ton suivi

                  Commentaire


                  • salut à tous, pas été dispo cet AM mais pas grand chose de raté tjrs en double ou triple trois , on devrait taper 126H bientôt ou MD
                    Maj graph horaire nouvelle(c) en cours en zz ou en triangle pour le deuxième mvt du double trois , si on doit tapper 126H et ou MD on finirai par un zz, sous MD attention au déplacement de la b posée sur 3599

                    cycle 7j demain
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • salut à tous, suis short 3718, ZZ en cours en c3 baissière vers la cible MD
                      invalidation tct le haut de la dernière (b) 3723 cash
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • c'est pas nerveux, allégé 3710, stop solde baissé pru 3718,
                        au dessus des 23 on peut revenir aussi sur le dernier haut en cash 33 pour continuer ce double trois sous une autre forme flat plutot qu'un zz en cours ?

                        Commentaire


                        • soldé 3709, flat attends US

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            meme configuration sur dax et cac40

                            de 9h35 à 11h05 environ vague impulsive en 1 minutes (on va l'appeler vague 1). Départ haussier très probable! En attente de trouver le point bas de la vague 2.

                            environ 26 points de hausse pour la vague 1

                            vague 2, fin sur 3707-3702

                            minimum 26 points de hausse pour la 3

                            vague 4?

                            minimum 16 de hausse pour la 5.

                            invalidation prudente scénario sous 3700...cloture 1 min



                            Commentaire


                            • b rouge tentant avec risque lim si pas zz encore , long 3709 stop 3706 cible 3732
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • salut kdouble ,on s'est croisé ,je viens de jouer ce scénar intra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X