Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour, je suis italien e je suive le future bund italien e eurostoxx 50 avec le vague, mais je note que le cac 40 future echanche peu contract, sur mon book en italie, je ne compraind pourquoi

    Commentaire


    • Bonjour TLM et meilleurs voeux à tous
      Depuis les 3695.5(FCE), on serait dans la 5. Le +ht de today (3737.5) a fait 1.618 de la 1, mais on pourrait aller +ht, vu que la 3 a fait 2.86 de la 1. Or le gann 12.5 de 3330 est à 3746.5, sur le Cac ce même gann (3341.52) est à 3759.
      Une correction s'imposerait par la suite, mais c'est le marché qui décide .
      Bonne soirée
      Ps : amaracmand , je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Les volumes me paraissent normaux

      Commentaire


      • bonjour tlm

        FCE D

        après avoir repoussé les prix 5 fois la RO M (tiret R) a été passée et gappée à la hausse.
        ces derniers moves permettent de noter une V4 (S m7W)et de cibler la 5 en cours à 3825 (fibo 0.618)

        R M
        BU 3811 3840 3900





        maj FCE H

        la 5.2 ayant retracé 38.2, j'attendais une 5.4 à 3683 (ret50 et pull back RO)mais les prix sont revenus combler le gap du 3
        une clot au-dessus de la 5.3 validerai la 5.5 avec un obj réactualisé à 3780
        (au-dessus de 35 on valide aussi 1 voire 2 fig chartiste)
        un retourn sous 5.3 pas passé 4 pas finie => 3683 en ligne de mire


        Commentaire


        • salut à tous, depuis la saturation sur 3734 cash,on repasse sous MH 3715 qui a vendredi ,permis de tapper UH 3730 ,maintenant sous MH 3715 on se fragilise à nouveau ,poser fin de c1 sur 3734 cash ou en over 3740 paraitrai le bon choix maintenant , la c2 doit corriger 3599 3734 cash ,sous 3599 la b/Z notée avec un ? ne serait pas finie ,j'ai tjrs ce doute de b pas finie je la trouvais courte ,à suivre MH en résistance en intra maintenant car au dessus on réouvre la possibilté de continuer c1 du graph ;graph horaire suivi
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Bonjour CCI

            Merci pour ce recadrage - toujours utile

            Commentaire


            • (c) tjrs en cours 44h 3697 ou zone 7D 3688

              Commentaire


              • ok cci
                si zone tient
                target 3882

                Commentaire


                • salut à tous, bonjour jérome, la (c) du graph peut durer encore toute cette semaine jusqu'à MD ,7D tappée ce matin 3693
                  flat en attente de short @+

                  Commentaire


                  • short léger 3717 stop 27

                    Commentaire


                    • sorti 14, manquerait un petit haut

                      Commentaire


                      • pose short lim 3722 stop 33 cible 3682 @+

                        Commentaire


                        • il est costaud, si (c) finie sur 3692 de ce matin pas bon ;sorti 21 flat attends US

                          Commentaire


                          • Bonbour CCI, vague C de C2 finie ? ça me chiffonne, la C plus courte que la A en timing, bizarre ce truc, amha c'est autre chose, ou alors les robots ne connaissent pas les règles de timing

                            Commentaire


                            • double trois ou triple trois en cours pour cette correction vers MD?
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • long close pour fin de nouvelle (a)3706

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X