Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok, merci Mary

    Commentaire


    • Salut la file !


      Rappels - message CCI du 13 déc :
      (3652 3703 )reste un bonne cible [NDLR : pour cloturer la a/Z/B depuis 3341 ] ;
      la correction qui suivrait ramènerait combler le gap des 3519 ce qui donnerait un 50% depuis 3703 on retrouverait 7W au passage en support pour fin de b.

      alt possible une extension > 3713(MY) ce qui invaliderait la V3 qui serait la plus courte dans ce schéma donc faudrait poser V3 tjrs en cours depuis 3479 le moins probable.


      Source :
      http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1719-19...


      Complément ; message du 14 déc :
      2 impacts déjà sur 7D ,un touch 7D et rebond serait signe d'extension du mvt

      Source :
      http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1721-19...

      Sous toutes réserves - j'ai peut-être mal compris !!!

      Bons trades à tous !

      Commentaire


      • Bonjour Thymého

        Non, non, tu n'as pas mal compris et tu fais bien de rappeler les posts de CCI -

        Commentaire


        • Citation de : thymeho (au 19-12-2012 12:10:50)

          Salut la file !


          Rappels - message CCI du 13 déc :
          (3652 3703 )reste un bonne cible [NDLR : pour cloturer la a/Z/B depuis 3341 ] ;
          la correction qui suivrait ramènerait combler le gap des 3519 ce qui donnerait un 50% depuis 3703 on retrouverait 7W au passage en support pour fin de b.

          alt possible une extension > 3713(MY) ce qui invaliderait la V3 qui serait la plus courte dans ce schéma donc faudrait poser V3 tjrs en cours depuis 3479 le moins probable.


          Source :
          http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1719-19...


          Complément ; message du 14 déc :
          2 impacts déjà sur 7D ,un touch 7D et rebond serait signe d'extension du mvt

          Source :
          http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1721-19...

          Sous toutes réserves - j'ai peut-être mal compris !!!

          Bons trades à tous !



          Merci Thymeho, bonjour

          Commentaire


          • Oui moi aussi je suis en A de Z bien que je numérote autrement, il me tarde que cette vague A se termine

            Commentaire


            • salut à tous ,viens de rentrer, pas ete dispo, nouveau haut conforte bien la V5/7D , SP 1446 pour 1450 1455 cible , garde solde long ,poser sortie sur 1452 , ferais le point ce soir,@+

              Commentaire


              • Bonsoir à tous

                Bonsoir CCI

                Commentaire


                • A priori, les cibles n'étant pas atteintes sur le SP 1447 pour 1450 1455 , et cac tant qu'on reste > MH cac les 3703 sont faisables . ceci dit on est dans la zone 3652 3703 pour fin de v5/7D , prudence sous MH une nouvelle saturation serait confirmée et fin de v5 validée sous 7D/67H en close maintenant 3645@+

                  Commentaire


                  • Bonjour CCI, Merci

                    Commentaire


                    • nouveau haut en cash , gestion en // pour horaire cible UD

                      Commentaire


                      • UH 3679 après direct UD 3698 3703 ou appui 67H à nouveau sous le bas de ce matin , reste flat cac

                        Commentaire


                        • on est sur MH çà peut rebondir encore une fois ,long 65
                          cible UD demain

                          Commentaire


                          • stop sous 7D en close

                            Commentaire


                            • manque de carburan sur cette zone 70 74 , allege 3671

                              Commentaire


                              • Hello CCI

                                Mon point haut pour ce jour est 3678 // Cash -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X