Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • flat 42 , c'est trop nul, voir close si >3654 cash

    Commentaire


    • Citation de : maryaeva (au 12-12-2012 15:37:18)

      Bonjour

      Voila le CAC assis sur le niveau 07/08 Gann-Points Magics
      07/08 = zone de calage et d'hésitation$
      Il nous fait cela depuis hier




      PS : mon niveau 3652 a sauté et remplacé par 3671




      Pourriez-vous m'expliquer ce que vous appelez des points magiques ? Et surtout, passé Halloween et bientôt Noël, où se niche cette "magie" ?

      Commentaire


      • Les points magics : Géroniman pourrait confirmer qu'il connaît son auteur car je crois que c'est lui

        Il y a eu une file sur les points magics avec la programmation sur PRT
        Il y aussi la file de Peuchère : c'est sa file qui m'a poussée à m'y intéresser et je ne suis pas mécontente

        Recherche la file : programmation point magic

        Serialtrader a contribué à quelques développements pour PRT

        En espérant que cela t'aidera

        Commentaire


        • bonsoir pour celui que ca interesse geroniman passe souvent ici http://str.wifeo.com/tchat.php

          bonne soirée

          Commentaire


          • Citation de : maryaeva (au 12-12-2012 20:09:23)

            Les points magics : Géroniman pourrait confirmer qu'il connaît son auteur car je crois que c'est lui

            Il y a eu une file sur les points magics avec la programmation sur PRT
            Il y aussi la file de Peuchère : c'est sa file qui m'a poussée à m'y intéresser et je ne suis pas mécontente

            Recherche la file : programmation point magic

            Serialtrader a contribué à quelques développements pour PRT

            En espérant que cela t'aidera



            Merci, mais vous ne répondez pas à ma question qui était :

            "Pourriez-vous m'expliquer ce que vous appelez des points magiques ?"

            Je voulais dire par là quel usage en faites-vous ?

            Car des 5 sortes de points pivots, plus des 3 sortes de Camarilla, on peut tout dire en changeant quelque raison dans les progressions, et en construire autant qu'on le souhaite.

            Ma question était donc parfaitement intéressée par cette "magie", et par l'application que vous en faites.

            Il n'était pas nécessaire de me renvoyer à la file que vous me citez, peu cher dites-vous?, vu le peu d'intérêt qu'elle présente, pour ne pas dire aucun.

            J'attends avec impatience votre explication, afin de pouvoir progresser.

            D'avance, merci.





            Commentaire


            • bonsoir à tous, çà a secoué en over , pour revenir quand même sur MH demain en ouv semble t'il, revenons au cash avec la V5/7D en cours depuis 3575 qui devrait topper jeudi ou vendredi pour cloturer la a/Z/B depuis 3341 dernier bas de cycle MT . bas de cible 3652 gann / MQ fait
              (3652 3703 )reste un bonne cible ; la correction qui suivrait ramènerait combler le gap des 3519 ce qui donnerait un 50% depuis 3703 on retrouverait 7W au passage en support pour fin de b.
              alt possible une extension > 3713(MY) ce qui invaliderait la V3 qui serait la plus courte dans ce schéma donc faudrait poser V3 tjrs en cours depuis 3479 le moins probable.
              et scénario super baissier, le mvt entier depuis 3341 se fini en c/Z ,et là on retourne sous 2693 départ de la B . pas d'actualité encore.
              scénario suivi fin de a/Z imminente ,retour en b ,et c/Z qui peut aller combler le gap weekly 3913 , au dessus des 4023 faudra revoir le décompte de la D posé sur 4023.
              cycle 19j demain , T1W
              @+


              MAJ weekly
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Bonjour CCI

                Merci pour ce tour d'horizon -

                Je suis ébahie car je ne sais pas si j'arriverai un jour à pouvoir établir une telle prospective -

                Vraiment trop fort

                Quel a été ton livre de chevet pour commencer

                Commentaire


                • Merci CCI.
                  Bons trades à tous.

                  Commentaire


                  • Pour Philippesfr

                    Le CAC à l'ouverture



                    Je ne saurai mieux expliquer ce qui a déjà été exposé par d'autres sur les files citées

                    Je travaille en ut20mn et ai un autre système qui calcule mes niveaux - je vois s'ils concordent avec ce qui a été donné par les PM et les traits en gras donnent la définition des PM
                    Bien entendu, il y a les indicateurs classiques de suivi de tendance / alertes retournement

                    Commentaire


                    • nouveau haut des l'ouv , tente long MH 3639 cash 3631 fce
                      à voir 10h00 ,resort sous MH

                      Commentaire


                      • salut maryaeva , béchu ,l'analyse technique,2eme edition economica ;
                        et cahen spéculer avec l"analyse technique dynamique ,economica.

                        Commentaire


                        • 10h00 MH bon,à surveiller pour pas saturer sur le nouveau top de ce matin

                          Commentaire


                          • allégé 37 stop solde 27

                            Commentaire


                            • Voici mes niveaux PM calculés en hebdo et journalier clôture d'hier
                              A partir de ces PM, je calcule mes gros traits de couleurs qui ont tous une signification
                              On voit qu'à partir de la clôture d'hier il y a concordance entre hebdo et jour
                              Donc je fais attention
                              Mes calculs me donnent un point bas vers 3635/3629
                              3635 en journalier = 03/08 = bas du trading range
                              3629 en journalier = 02/08 = Pivot/retournement
                              3642 en hebdo = 06/07 = zone de calage
                              3642 en journalier = 04/08 = zone support majeur

                              Commentaire


                              • on flirte avec MH , préfere solder 35 prends qq pts ,flat attends US et voir si cassure de MH ,on aurait saturé @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X