Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    J'ai un max 3632 / 3633 - ??

    Commentaire


    • oublié de changer mon pseudo de secours d'Invest-At

      Voilà, 3633 !!

      Commentaire


      • Le temps de poster et c'est repassé sous le support / résistance

        Commentaire


        • perso manquerait des hauts, sur cette V5 , comme la 3 serait la plus courte la 5 doit etre < 143pts soit au max 3717 cash , si bon décompte en V5.
          UH valeur close au moins 3650 , donc la v5 devrait se terminer entre 3650 et 3717@+

          Commentaire


          • Merci beaucoup CCI.
            Au fil des pages, j'ai vu que tu utilisais Gann avec une grande dextérité - que je n'ai pas. As-tu fait des projections pour cette v5, à l'intérieur de ce que tu viens d'estimer 3650-3717 ?
            En tout cas, bravo pour ton anticipation.
            Merci encore.

            Commentaire


            • non le gann+25% 3590 3600 à céder mais audessus çà fait haut la suite donc prudence , j'attends un passage sous MH pour tout reverser ,puisqu'on est en zone de saturation ,faut laisser s'exprimer la tendance , j'aimerai bien un touch des 1450 1455 du SP pour sortir @+

              Commentaire


              • allègé 3635 sur U15mn

                Commentaire


                • J'avais peur d'abuser. Merci beaucoup pour ta réponse. Je prends note des remarques, effectivement, on est très proche du reverse.
                  Merci encore.
                  Bons trades à toi et à tes lecteurs.

                  Commentaire


                  • Citation de : CCI (au 11-12-2012 14:52:06)

                    non le gann+25% 3590 3600 à céder mais au dessus çà fait haut la suite donc prudence , .......................


                    Bonjour TLM
                    CCI le gann 25% de quel bottom pour 3590-3600?
                    Le gann 25% de 2922 =>3652.5 pas encore atteint. Stoppera t'il la hausse?
                    Bons trades à tous

                    Commentaire


                    • salut sovir, le bas c'est celui des 2693 +25%, tu as raison pour le 2922 ,c'est un bon candidat 3652.5 et 3341+9.375%=3654
                      par contre au dessus 2693+37.5%=3703
                      pour le moment je garde une cible entre 3652.5 et 3703 en respectant une v5 plus courte que la v3 .
                      MH devrait tenir sur cette correction , sous MH on aurait saturé sur le dernier top

                      Commentaire


                      • préfère solder long 3635, me remet flat et attends comportement de MH,@+
                        garde encore dernier long SP pour possible 1450 1455 à condition de casser les 1430 1435 qui bloque

                        Commentaire


                        • nouveau haut zone des 3652 , on reste en zone de saturation mais faut casser MH pour confirmer cette fin de v5, c'est pas le cas,reste flat cac à suivre , UH se referme..

                          Commentaire


                          • Voilà, à un pouième près, le gann est fait, ce qui ne veut pas dire que la hausse est finie, seul le marché nous le dira.
                            Mh 3666/67 correspondrait à la projection sur 3479 de 3529-3342=187+3479 =3666 soit 100% et plus si 1.618.....
                            Merci CCI pour ton suivi
                            A+

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              Voila le CAC assis sur le niveau 07/08 Gann-Points Magics
                              07/08 = zone de calage et d'hésitation$
                              Il nous fait cela depuis hier




                              PS : mon niveau 3652 a sauté et remplacé par 3671

                              Commentaire


                              • garde SP et tenté un ptit short cac 3643 cible MH

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X