Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : CCI (au 21-09-2012 12:37:15)

    salut hijen, pas de précipitations en effet, allegé UH et si on revient à casser MH en cours revient long sur nouveau bas possible sous LH vers touch MD , et comme le cycle 15j reste court possible semaine prochaine le bottom de cycle , gardé juste un solde long pour le MT @+


    Si long alors plutôt sur 126H cash. Mais je compte comme suggéré l'autre jour à savoir FCE A sur 489 depuis les hauts. Ensuite B irrègulière dont top possiblement fait ce matin et C baissière possible en cours vers MD voire un peu en dessous. Ou alors B pas finie(d d'un abce fait ce matin), et resterait e en cours avant c up de B. On est dans la zone en ce moment.

    Commentaire


    • salutà tous, hijen , scénario suivi 2 en cours en flat irregulier avec (e) d'un triangle pour cloturer la c de rapport 1.382 a=3477 sur les niveaux de la (4)
      avant up en 3, MD devrait tenir en cloture ,l'invalidation est basse puisque la 2 ne doit pas enfoncer le départ de la 1 3371.@+
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Bonjour. Cycle 17j aujourd'hui. Un pb a été fait hier sur cash, pas sur FCE ce pourquoi je pense qu'il manque un bas <3474 pour aujourd'hui. Fin de cycle déjà faite ou proche.

        Commentaire


        • salut hijen , c'est le scénario suivi un nouveau bas pas trop loin des 3476, mais une cloture sous MD adieu veaux vaches...
          et oguillo aura juste

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 25-09-2012 08:55:29)

            salut hijen , c'est le scénario suivi un nouveau bas pas trop loin des 3476, mais une cloture sous MD adieu veaux vaches...
            et oguillo aura juste


            Salut. J'ai 466/68 fce en cible mais sont apparus aussi zone 435 et même 410. Dans ce cas fortes chances que le prochain cycle soit baissier. On devrait être fixés assez vite.

            Commentaire


            • bjour CCI, Higen

              FCE h
              j'ai aussi V3 mineure à 3474 => donc + bas à faire car on devrait connaitre un scenario en 5 vagues puisque nous avons eu 5*3 donc 5 à faire

              et vague base comme vous 3410

              Commentaire


              • Bonjour CCI et Hijen, la 2 est invalidée ?

                Merci, la MM20 est à combien ? là on est posé sur MMe 26 Basic Elliott à 3478.1
                Mario parle à 15h aussi alors gaffe, ça va bouger grave

                Commentaire


                • Bonjour CCI et Hijen, la 2 est invalidée ?

                  Merci, la MM20 est à combien ? là on est posé sur MMe 26 Basic Elliott à 3478.1

                  Commentaire


                  • pour moi le départ de la 1 se fait sur 3371 ,donc la 2 reste viable jusqu'à là@+
                    eté fait sur 3476@+

                    Commentaire


                    • Citation de : gerico (au 25-09-2012 11:12:48)

                      bjour CCI, Higen

                      FCE h
                      j'ai aussi V3 mineure à 3474 => donc + bas à faire car on devrait connaitre un scenario en 5 vagues puisque nous avons eu 5*3 donc 5 à faire

                      et vague base comme vous 3410


                      Bonjour, j'ai plusieurs décomptes possibles depuis les hauts et ce gros range multiplie les possibilités de décomptes. 3410 n'est qu'une hypothèse que je ne privilégie pas pour l'instant (j'aurais aimé qu'on aille sur le gap zone 550 avant pour cette cible).

                      Commentaire


                      • on devrait saturer sur ce nouveau bas à valider>MH maintenant fin de (e) de c de 2 du graph possible @+

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 25-09-2012 12:36:57)

                          on devrait saturer sur ce nouveau bas à valider>MH maintenant fin de (e) de c de 2 du graph possible @+


                          Sur cash??

                          Commentaire


                          • Merci CCI et Hijen, je suis toujours en D, qui pourrait remonter sur 3500, ensuite vague E amha j'ai sorti mes shorts oufff vers 80
                            D de E je précise ou C de B irr

                            Commentaire


                            • oui tjrs en cash , et c'est pas net encore, le rsi 9h fait de nouveau bas lors de ce bas ;la saturation resterai qu'en 15mn pour le moment , j'allegerai sur retour MH ,seul MH validera le nouveau bas fait dans une zone de saturation .à voir cloture 13h00 si on arrive à passer M15

                              Commentaire


                              • prépare sortie sur 3495 fce et garde solde long daily

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X