Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui pas de saturation en 15mn lors du dernier bas

    Commentaire


    • Merci CCI, bon week en à vous deux, je shorterais lundi alors, bonne soirée

      Commentaire


      • c'est le contraire wolf,si on sature en 15mn avant close ,lundi gap up ,donc suivant cloture lors du dernier bas >L15 mieux vaut etre long over@+

        Commentaire


        • Bonsoir CCI

          Echanges intéressants

          Donc autrement dit, si pas saturation, c'est à dire si la close en 15mn se fait supérieur à la L15, pas de gap up lundi ?

          Si j'essaie de traduire -

          MErci

          Commentaire


          • renfort 3520

            Commentaire


            • Salut Marie-Eve

              Saturation veut dire ici saturation à la baisse
              si saturation, alors la bougie cloture supérieure à la bollinger inférieure et la dans ce cas GAP UP lundi. CCI confirmera.

              A+
              Christophe
              Citation de : maryaeva (au 07-09-2012 17:03:54)


              Bonsoir CCI

              Echanges intéressants

              Donc autrement dit, si pas saturation, c'est à dire si la close en 15mn se fait supérieur à la L15, pas de gap up lundi ?

              Si j'essaie de traduire -

              MErci


              Commentaire


              • non si lors de ce dernier bas sous L15on close>L15 on sature,et gap up

                Commentaire


                • Bonsoir Dardilly

                  Merci pour vos réponses - êtes sympas

                  Commentaire


                  • Donc là on vient de commencer une nvlle bougie de 15 mn : saturation ou pas ?

                    Mes calculs me donner 3521 - 3516 - 3512 comme bas dans ce mouvement

                    Commentaire


                    • dernier chandelier avant close et nouveau bas

                      Commentaire


                      • en close possible si >L15 et idéal validation >M15

                        Commentaire


                        • Ca sera pas pour 17h15. J'attends jusqu'à close mais on aurait démarré une 4 qui peut retracer jusqu'au haut du range 3460 donc méfiance...Sortirai sur la B dans tous les cas sans attendre de plus haut tout de suite.

                          Commentaire


                          • On peut pas dire on n'a pas cloturé!!!
                            ce qui est sur on a bien un nouveau plus bas...mais on n'est pas sur de cloturer au dessus de 3518 (boll inf) quant à M15 3541 ca parait un peu loin.

                            Saturation donc peu probable.

                            Citation de : maryaeva (au 07-09-2012 17:16:07)

                            Donc là on vient de commencer une nvlle bougie de 15 mn : saturation ou pas ?

                            Mes calculs me donner 3521 - 3516 - 3512 comme bas dans ce mouvement


                            Commentaire


                            • Oui technique valable pour les trades qui se poursuivent après la clôture du CAC

                              Commentaire


                              • Bien voilà tout a été fait pr clôturer au dessus de la L15 - encore 5 mn pour le savoir vraiement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X