Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bravo et merci du suivi idem cci , je t ai fait MP

    Commentaire


    • Short 3453, stop 460 pour jouer la saturation horaire cible MH
      Pour le R/R

      Commentaire


      • Citation de : Wolferine (au 06-09-2012 14:32:29)

        Bonjour Hijen,

        Ton scénario est bien tentant, seulement, si je regarde l'Euro, il vient tout juste de taper la résistance oblique à 1.2633/40 et soit il passe la résistance là ce sera 1.27 direct soit il est rejeté et consolidation pour une nouvelle tentative de passer plus bas.


        Lequel de scénar il y en a plusieurs au gré des vagues...?

        Commentaire


        • Citation de : carlo (au 06-09-2012 15:09:29)

          bravo et merci du suivi idem cci , je t ai fait MP


          Regarderai ce soir, je vais devoir m'absenter et un peu à la bourre.

          Commentaire


          • Citation de : Hijen (au 06-09-2012 15:16:34)

            Short 3453, stop 460 pour jouer la saturation horaire cible MH
            Pour le R/R


            Stop pru tant pis si stoppé mais je dois partir. @+

            Commentaire


            • Citation de : Hijen (au 06-09-2012 15:26:12)

              Citation de : Hijen (au 06-09-2012 15:16:34)

              Short 3453, stop 460 pour jouer la saturation horaire cible MH
              Pour le R/R


              Stop pru tant pis si stoppé mais je dois partir. @+


              De retour. Sans commentaire, UD direct sur cassure avec accélération des 3459. Pas pu en profiter. Maintenant faut que je renumérote pas mal de vagues...

              Commentaire


              • sacrée journée pour ceux présents , MD PD cassure direct UD, on resterai encore en range daily pour la (b)avec plutot un cyle en 6j demain , vient de shorter 3500

                Commentaire


                • 3533 resistance

                  mon short nul

                  le dollar index lui n'a pas baissé d'un poil.

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir

                    bonjour,
                    je pense à ça en UT jour ( je ne compte que des vagues en trois temps )

                    Commentaire


                    • @CCI: je compte cycle 5j demain.
                      Objectif de hausse FCE 3545/50 avec forcément les 3519 en résistance. Pense pas que 3519 puissent être passés sans retracer. Pas dispo ce soir. Bonne soirée.

                      Commentaire


                      • salut à tous, oui hijen ,pas devant quand j'ai posté,cycle 5j demain, on fait meme un T1D à voir demain si T2D validé pour rallier la (c) verte direct du graph pour finir la y ,ou encore possible une ((b)) rouge meme en irregular et finir (b) verte vers 44d 67d le moins probable maintenant au vu du SP qui fait de nouveau haut et part à terme vers 1450 1470 prochaine cible.
                        à ce soir la 44H reste < 126H donc pas en zone de saturation manque des hauts , resort demain matin et flat
                        point haut possible mercredi en fin AM semaine prochaine


                        bizzare on a pas touch 44D lors de ce bas de cycle en 26j ,LD oui;
                        maj daily
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 07-09-2012 04:03:50)

                          salut à tous, oui hijen ,pas devant quand j'ai posté,cycle 5j demain, on fait meme un T1D à voir demain si T2D validé pour rallier la (c) verte direct du graph pour finir la y ,ou encore possible une ((b)) rouge meme en irregular et finir (b) verte vers 44d 67d le moins probable maintenant au vu du SP qui fait de nouveau haut et part à terme vers 1450 1470 prochaine cible.
                          à ce soir la 44H reste < 126H donc pas en zone de saturation manque des hauts , resort demain matin et flat
                          point haut possible mercredi en fin AM semaine prochaine


                          bizzare on a pas touch 44D lors de ce bas de cycle en 26j ,LD oui;
                          maj daily
                          Cliquez pour agrandir



                          On va finir entre 3660 et 3680. Ca devrait coincer un peu sur 3555 puis 3600.

                          Commentaire


                          • Pris le short à 553. stop 565.
                            Le report du range 524/372 donnent 676 target finale dont les 38% de retracement depuis 372 font 560. Le report du range 463/373 donne 553 donc ça devrait coincer au moins pour quelques points.

                            Commentaire


                            • Citation de : Hijen (au 07-09-2012 09:58:05)

                              Pris le short à 553. stop 565.
                              Le report du range 524/372 donnent 676 target finale dont les 38% de retracement depuis 372 font 560. Le report du range 463/373 donne 553 donc ça devrait coincer au moins pour quelques points.


                              Préféré sortir sur 549, je le sens plus. Flat.

                              Commentaire


                              • t'emballes pas encore hijen, zone idéale pour saturer 44H > 126H on y est , et guetter un échec de U15 UH sur nouveau haut,avec validation sous MH .perso sorti des ouv du fce, et flat ,pas dispo en intra ,préfère attendre . idéalement les US doivent coter leur cash aussi et possible touche zone 1450 1470 rapidement , c'est à ce moment que tout serait réuni pas avant çà ne reste que du scalp vers 7H ou 126 en 5mn,
                                donc manque encore au moins un haut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X