Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui 3410 ichimoku H4

    Commentaire


    • Pour bien faire il faudrait que l'ES passe le milieu du range sans hésitation, on y est...

      Commentaire


      • je garde à l"esprit que le SP lui, n'a pas encore baissé sur la zone 1385 1387, ce qui donnerait bien à terme (rapidement vu le timing de cycle 29j ou 3j) penche tjrs que le bas de cycle sera long sur touch 44D tjrs faisable .
        LD 3381 cash a éeté tappée et violent rebond sans saturer donc possible touch 44D encore faisable cette semaine.
        en attente de nouveau short sur 126 en 5mn cash 3412 actuelement@+

        Commentaire


        • reviens déjà short 3399

          Commentaire


          • autre renfort short possible MH zone 3420 3423 cash

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 05-09-2012 12:39:28)

              je garde à l"esprit que le SP lui, n'a pas encore baissé sur la zone 1385 1387, ce qui donnerait bien à terme (rapidement vu le timing de cycle 29j ou 3j) penche tjrs que le bas de cycle sera long sur touch 44D tjrs faisable .
              LD 3381 cash a éeté tappée et violent rebond sans saturer donc possible touch 44D encore faisable cette semaine.
              en attente de nouveau short sur 126 en 5mn cash 3412 actuelement@+




              Extra !!!

              Commentaire


              • Citation de : CCI (au 05-09-2012 12:39:28)

                je garde à l"esprit que le SP lui, n'a pas encore baissé sur la zone 1385 1387, ce qui donnerait bien à terme (rapidement vu le timing de cycle 29j ou 3j) penche tjrs que le bas de cycle sera long sur touch 44D tjrs faisable .
                LD 3381 cash a éeté tappée et violent rebond sans saturer donc possible touch 44D encore faisable cette semaine.
                en attente de nouveau short sur 126 en 5mn cash 3412 actuelement@+


                Fce ayant saturé horaire je visais MH 3410 ou 23H/126H 3415 pour sortir, ce qui correspond à ton renfort à peu près. Mais tu m'inquiètes à revenir short aussi tôt...J'ai sorti moitié sur 3398,5.

                Commentaire


                • allege 3385

                  Commentaire


                  • l'horaire ni le 15 ont jamais saturé du moins en cash

                    Commentaire


                    • mais tu peux avoir touch MH encore

                      Commentaire


                      • stop solde pru > 3399

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 05-09-2012 13:13:19)

                          l'horaire ni le 15 ont jamais saturé du moins en cash


                          Tu peux regarder sur FCE? SP ta cible correspond au bas du flag chez moi qu'on devrait aller chercher dès que 1395/96 cède. Après un nouveau haut de range c'est la question...

                          Commentaire


                          • impossible en fce fais tout à la main encore , pour valider il te faut > MH c'est pas le cas et 44D trop loin encore

                            Commentaire


                            • me remet flat 3389,attends US

                              Commentaire


                              • on arrive sur MH

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X