Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • va falloir ouvrir bien UP demain matin... PD sera a cbien ?

    Commentaire


    • PD ne devrait pas bouger demain vu qu'on la approché au millimètre ,il va rester sur 3456.91

      Commentaire


      • tucher ,j'ai tjrs un point bas pour demain entre 15h00 et 16h00 , cours moyen 97 et 63 =3480 essaye de sortir sur 3482 , on devrait faire un nouveau bas demain sur 44D 3438 .@+

        Commentaire


        • Edit, point bas entre 15h et 17h30 ,si 3482 pas tappé stop et reverse 67, cible 44D 3438 ,exces 3415 vers LD? 3372.la a/B du graph serait en place sur 3600 echec MM , b/B en cours vers 7M , sous 7M la B entière est en place sur 3600.
          rebond sur zone 44D la V5/44D continuerai >3600 çà va etre difficile. surveiller le dernier bas de cycle du SP 1340 dessous çà conforterais un top sur 3600 du cac.
          @+

          Commentaire


          • bonjour cci lectrice très silencieuse qui essaie de comprendre ta méthode : que veux-tu dire par "reverse 67"? merci

            Commentaire


            • 82 tappé ,flat

              Commentaire


              • pour anne, dans ce cas là comme suis sorti le reverse 67 cà d sortir sur stop loss 67 et passer short n'a plus d'interet pour cette pose qui est fermée, suis flat,et sous 67 cash 10h00 çà repartirait baissier vers les cibles .

                Commentaire


                • 7H supporte reste flat

                  Commentaire


                  • merci cci je croyais qu'il s'agissait d'une MM67 d'où ma question car je ne comprenais pas du tout

                    Commentaire


                    • suis pas chez moi. Mais ça a bien refoule sur 91/92. Saturation 15mn peut être ? Cci si tes ds le coin...

                      Commentaire


                      • pas chez moi non plus mais le short 67 a eté déclenché,
                        allegé 55, vu le marteau /L15? , garde le timing d'un bas fin d'AM ,

                        Commentaire


                        • zone gann 3450 3600-4.166% semble supporter en ce moment 44D pas loin 3439 ,vu le timing ,possible flat en cours avec retour sur MH avant de replonger, donc allegè à nouveau 3449, garde solde short.@+

                          Commentaire


                          • soldé cible 3439,flat attends ouv US.

                            Commentaire


                            • Perso lâché shorts sur LH 3441. On vient seulement de démarrer une nouvelle bougie horaire. Possible saturation horaire 14h mais on est trop loin pour anticiper un long maintenant. Attend de voir test plus conséquent de 44D.

                              Commentaire


                              • @CCI: saturation 15mn ou pas?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X