Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on reste en g du graph ,hier bonne tenue de MD; manquerait encore au moins un nouveau haut sur touch UD qui se referme 3485 zone de la cible gann 3491. la fin du mvt complet ne se ferait que sous le point f du graph départ de la g 3352.
    pour rallier 7M zone des 3250.
    le SP s'il venait à cloturer ferme >1380, l'extension de la a/B du cac irait au moins vers MM 3600 actuelement.
    surveiller touch UD @+

    Commentaire


    • rentre long 3429. stop MD en close.

      Commentaire


      • soldé 3459 flat

        Commentaire


        • Bonsoir CCI , MP dans ta boite

          merci

          Commentaire


          • Hello a tous. 3480 touchee et peut etre saturation UTH.On attend CCI

            Commentaire


            • salut tucher, tout a eté réalisé ,nouveau haut dans la cible ,saturation horaire à valider sous MH maintenant, comme le SP devrait coter aussi sa cible 1375 1380,si on doit baisser ce ne serait qu'après cotations US .mais prudence car une cloture du SP>1380 entraine la g tjrs en cours@+
              short lim déclenché sur 3485 ce matin, à suivre US maintenant et les 1275 1280. @+
              stop > gann 3491 en close daily.

              Commentaire


              • allege 71.

                Commentaire


                • dois partir, me remet flat 3471 ,7H supporte, verrai aprés ouv US @+

                  Commentaire


                  • short 84 stop> 91 en close

                    Commentaire


                    • soldé 48,5 , on va cloturer sous MH ,ferais le point ensuite,pas chez moi

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 29-02-2012 17:35:06)

                        soldé 48,5 , on va cloturer sous MH ,ferais le point ensuite,pas chez moi



                        Bjr CCI,
                        sur ton graphe peut on avoir, au lieu de 7 vagues en G, 9 vagues en I? donc on serait entraine de faire H puis I qui fermerait le gap à 3522?

                        Commentaire


                        • 1 short FVCCI@3500

                          Commentaire


                          • salut à tous,absent aujourd'hui et demain, la bonne tenue ce matin de MD une nouvelle fois avec saturation sur LH ,fait repasser le cac >MH en intra et propulse > gann 3491, le SP reste encore sous les 1380 qui résiste, à ce stade on reste en g ou pour répondre à aaxius en a/B depuis 2941, difficile maintenant de trouver ou il va s'arreter on reste en zone de saturation avec MM qui passe vers 3600 ce mois ci, perso je fais plus rien à la hausse tant que le SP ne passe pas 1380 en close, cette vague depuis 3352 n'est pas finie ce soir, T1D observé>3491 ,çà peut accélerer vers MM des si le SP passe 1380, dessous 1380 on reste suspendu à un retournement à tout moment j'observe que la cac pour une fois superforme le SP qui reste juste dans la zone des 25% depuis son bas sur 1100.
                            aaxius ,la // daily que j'avais mentionnée reste intacte depuis fin de A du graoh 2941, l'ensemble de ses vaguelettes daily > MD à chaque fois sont à considérer comme une extension donc dire g ou i en ce moment ne change rien , la // cessera sous MD et la la a/B sera finie, c'est pas le cas encore .
                            gap en T2D pour le moment en ouv ....

                            Commentaire


                            • rachat short @3450

                              Commentaire


                              • petit long (spec) @ 3428

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X