Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hum hum !!!
    177H / md ?? me semble trop bas ou alors excès de mouvement - 3264 maxi - amtha -

    Commentaire


    • nonX m7/m20 UT15 en cours ?

      Commentaire


      • bien vu les 3264 maryaeva, on est ct encore dans la possibilté de rallier >3369 sur cette vague depuis 2941 tant que MD/23D supportera ,cycle 16j demain ou 1j? , sous MD le premier mvt depuis 2941 fin de A du triangle serait fini en vague a sur 3368, b (B)serait alors commencé vers LD MW.
        sorti le short de couverture sur 3282, gardé le long ,à recouvrir impératif sous 23D (3245) puisque on serait alors certainement en b de (B).
        demain fin de mois 7M 3250 mais de pente baissière .

        Commentaire


        • MH 3312 7D 3316

          Commentaire


          • 7D tappée zone 3316, flat , trop incertain à ce stade si 3264 est le point bas, on reste en a depuis 2941 tant que MD supporte, dois partir , surveiller zone 7D qui peut resister

            Commentaire


            • AMTHA :

              Il me semble qu'il manque un petit bout de baisse vers 3283 / 3274

              Puis hausse vers 3400- j'oublie 3432 - pour l'instant -

              A vrai dire, mes indics ne sont plus très lisibles depuis ce midi - c'est ce que je disais hier pm sur la file de Peuchère : je voyais un os arriver dans le potage !!! -

              Donc rester out jusqu'à rétablissement de la situation -
              Bcp penchent pour une forte baisse en ce moment ... mais le consensus a tjrs tort -

              Commentaire


              • nouveau haut fait ;la saturaton horaire devrait ramener au moins sur MH, 126D repassant haussiere ,on vise MH et attendre un saturation baissiere /L15. la cible 3418 fibo 1fois la a graph du 11janvier a eté approché, le gann suivant reste sur 3432.cycle 18j ou 3j, on reste en a de B depuis 2941 ou b irregular fait ce matin le moins probable mais tres baissier ct.
                tjrs flat en attente de MH .

                Commentaire


                • tente un léger short 3379 stop 88 cible 3355 et 3339.
                  a contre tendance

                  Commentaire


                  • resorti 80,flat çà veut pas

                    Commentaire


                    • Citation de : CCI (au 02-02-2012 13:17:44)

                      nouveau haut fait ;la saturaton horaire devrait ramener au moins sur MH, 126D repassant haussiere ,on vise MH et attendre un saturation baissiere /L15. la cible 3418 fibo 1fois la a graph du 11janvier a eté approché, le gann suivant reste sur 3432.cycle 18j ou 3j, on reste en a de B depuis 2941 ou b irregular fait ce matin le moins probable mais tres baissier ct.
                      tjrs flat en attente de MH .



                      Bonsoir CCI

                      Tu calcules tes points par l'approche Gann, moi par un autre système - ce qui est intéressant est que nous avons les mêmes points - il y a là une zone assez difficile à comprendre

                      Mes points postés hier soir ailleurs pas encore mis à jour pour les petites ut -

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • MH "chatouillee" sur 3360

                        Commentaire


                        • salut tucher, possible cible 3418 aujourd"hui
                          tant qu'on restera > MH ;intermédiaire UH PH 3397 si flat en cours pour revenir sur 3355.

                          Commentaire


                          • 3368 (mh)ou 3351 pour la c en flat si b finie sur 95 ce matin

                            Commentaire


                            • nouveau haut on reste bien en a de B UH 3396 15h00 ,laisse sortie zone 3418 pour le moment sauf si on sature /UH.

                              Commentaire


                              • allégé 98

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X