Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mm7w 5524 fce. rien n'est joué encore je garde mon long 5534.je compte bien 5 vagues pour la C baissiere.@+

    Commentaire


    • dans l'hypothese ou il resterait un dernier bas ,allege sur MD 5560 @+

      Commentaire


      • Attention,

        potentiel de short covering énorme...

        StephB

        Commentaire


        • c est quoi short covering /

          Commentaire


          • Retour vers 5650 fort possible avant close

            Commentaire


            • Un "short covering rally"

              c'est un rachat en catastrophe de grosses positions shorts suite à un bear trap
              La suite vous etes en train de la vivre...

              Commentaire


              • en tous les cas ,joli coup pour les achats sur 5534 ce matin,la v5 /mm44d continue vers la zone gann cible 5706 content d'etre resté haussier

                Commentaire



                • pour ma part j' y crois pas à ce mouvement , il se fera sans moi .
                  Potentiel 5650 spot par là on attend la rechute sur 5500 spot next week .

                  Commentaire


                  • bravo cci rien a dire je t es suivi pris au plus bas ce matin et laisser courir
                    sortie a 5600

                    Commentaire


                    • open en gap haussier fort probable Lundi prochain

                      StephB

                      Commentaire


                      • Salut a tous
                        de retour de 2 semaines de vacances
                        je vois que steph et cci sont en jambes

                        je regarde calmement et je commence lundi am a trader en votre compagnie
                        en week la m a fait support

                        Commentaire


                        • bsteph.b

                          qu'est ce qui te permet de dire gap haussier ...

                          zut alors j'en ai marre de lire des mecs upup baisse baisse

                          On a pris plus que tous les autres indices cette semaine.

                          Pourquoi : a cause des rachats de short qui ont peur a cause du changement d'échéance !

                          Les US notament le dow est sur une résistance, des divergenses se forment.

                          OK pour un gap haussier pas de pb je shorterais de plus haut ca me va parfaitement mais arretez de marquer des choses sans fondement on se croirai sur boursomachin...

                          Commentaire


                          • alors bonne chance à toi pour les positions shorts...

                            tu dois te faire ta propre expérience des marchés, je n'ai pas à te convaincre.
                            A près quelques années et ton systeme rodé, tu les liras mieux, ces memes marchés.

                            Nous sommes tous passés par là

                            StephB

                            Commentaire


                            • Ok pour le principe de l'expérience mais en mensuel tous les indices sont sous des résistances mensuelles et après une hausse continue de 8 mois tu es en train de me dire que toi tu sais dire si cela va casser à la hausse et développer un potentiel haussier important....

                              BRAVO pour la confiance que tu as en toi mais cela peut jouer des tours..

                              Commentaire


                              • Citation de : b.stephB

                                alors bonne chance à toi pour les positions shorts...

                                tu dois te faire ta propre expérience des marchés, je n'ai pas à te convaincre.
                                A près quelques années et ton systeme rodé, tu les liras mieux, ces memes marchés.

                                Nous sommes tous passés par là

                                StephB




                                en weekly le marché est short , en effet il a été porté par des rachats de shorts déclenchés par les markets makers (voir les volumes sur les + bas du jour) .Mais on ne devrait pas chuter avant mardi (donc chute mardi ou mercredi)
                                pour retester les 5500 spot .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X