Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2eme long sur 2812

    Commentaire


    • Je sors un long cac et prends un short de couverture. CAC = 3942.

      Commentaire


      • salut à tous; test de MD demain zone 3060 cycle 2j le plus probable ou 25j , posé fin de A sur 2769@+

        Commentaire


        • Citation de : Eric Lerouge (au 14-09-2011 14:25:50)

          Je sors un long cac et prends un short de couverture. CAC = 3942.




          Un homme de loi, qui plus est hurstien, et qui fume des pétards moi je dis trop c'est trop lol

          Commentaire



          • Citation de : CCI (au 14-09-2011 22:29:22)

            salut à tous; test de MD demain zone 3060 cycle 2j le plus probable ou 25j , posé fin de A sur 2769@+



            Bonjour CCI,

            En hebdo je suis semaine 13 (sur 16 idealement): ce qui m'embete de poser un bas cette semaine c'est que la sto daily n'est pas assez descendue a mon gout...du coup cela me fait pencher vers une continuation de la baisse...en daily, on pourrait etre a 6j aussi avec un cycle precedent de 18j? Bien sur cette numerotation serait baissiere...

            Commentaire


            • vends mes 2 long FVCCI CAC sur 2969

              Commentaire


              • Citation de : f.taby (au 14-09-2011 23:37:42)

                Citation de : Eric Lerouge (au 14-09-2011 14:25:50)

                Je sors un long cac et prends un short de couverture. CAC = 3942.




                Un homme de loi, qui plus est hurstien, et qui fume des pétards moi je dis trop c'est trop lol




                T'as raison Franck, cette couverture fut malvenue. mais je ne le sais que maintenant, que mon scénario up est validée. Je me débarrasserai de ce short cet après-midi ou demain matin, parce qu'on n'ira pas au pôle nord en ligne droite non plus...

                Commentaire


                • Je parlais pas de ca eric

                  "Je sors un long cac et prends un short de couverture. CAC = 3942."

                  !!!

                  Commentaire


                  • cible faite 3060@+

                    Commentaire


                    • je sors mes 2 FVCCI SP sur 1199

                      suis flat

                      Commentaire


                      • Citation de : f.taby (au 15-09-2011 14:19:08)

                        Je parlais pas de ca eric

                        "Je sors un long cac et prends un short de couverture. CAC = 3942."

                        !!!


                        Je n'avais pas remarqué, mais les auditeurs auront rectifié d'eux-mêmes, bien sûr !

                        Je suis passé à 2 points du stop de mon short de couverture... Je le garde car la correction que j'attendais semble bien s'être enclenchée. Par contre, ça m'étonnerait qu'il me rapporte celui-là...

                        Commentaire


                        • Je sors un long sp et prends un short de couverture sur 1200.

                          Commentaire


                          • je tente un long speculatif sur 2945 FVCCI CAC

                            Commentaire


                            • Je sors mon short cac et reprends un 2ème long. CAC = 2938.

                              Commentaire


                              • Je sors mon short SP sur 1193 et prends un long.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X