Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allegé 3716 cash 126 en 5mn
    on reste en X' avec la possibilité de retester la zone gann 3629 3648 .

    Commentaire


    • retest du gann 3629 3648, MM sera enfoncée ce soir , LM et gann suivant 3475 3510 possible sur prochaine jambe baissiere ,on reste en X' du graph,mais tout est reuni cette fin d'AM pour que le nouveau bas soit le bon pour un puissant rebond sur MM voir 7M.
      revenu long sur bas du gann .

      Commentaire


      • Salut CCI

        En plus touch pur de 661 D confirme 126 W.

        Par contre ensuite on reviendrait sur MM44 9D sur SP, zone fatidique pour moi pour la suite.
        Cliquez pour agrandir

        Ciao

        Commentaire


        • salut pedrito, la cassure de MM effective hier ,à terme ramenerai quand meme sur LM sous 3500 et max exces 3380 dernier gann.on finirait ainsi la X' du graph avant la Z haussiere.
          un pull back sur MM baissiere avant reste possible ? 3793.
          çà va secouer en aout si cassure du gann 3629 3648 en close @+

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 30-07-2011 10:35:12)

            salut pedrito, la cassure de MM effective hier ,à terme ramenerai quand meme sur LM sous 3500 et max exces 3380 dernier gann.on finirait ainsi la X' du graph avant la Z haussiere.
            un pull back sur MM baissiere avant reste possible ? 3793.
            çà va secouer en aout si cassure du gann 3629 3648 en close @+



            idem pour moi.. j'affinerai le up avec comme cible 484 D..
            Ensuite si on casse la 67 W (126 3D) sur SP, je ne serai plus sûr pour une x haussière.. Ca sera passionnant à suivre!

            Commentaire


            • fce on y est 3730.5-6.25%=3497.34
              renfort long 3500

              Commentaire


              • long 2 fvcci SP 1259 stop 1249.

                Commentaire


                • SATURATION IDEALE A SUIVRE;;;

                  Commentaire


                  • salut cci
                    merci pour ton suivi
                    dis moi.. en imaginant un rebond aujourd hui on serait je crois a 11 ou 12 jrs sur le cycle.. ce cycle ct est il le 1er du nouveau cycle mt ou a t il ete "ajoute" pour finir le precedent.. (vu sa rapidite ce n est pas impossible non?)
                    bien entendu cela ne reste que supputation vu que le rebond n est pas encore materialise

                    Commentaire


                    • salut noa, le rebond sur la zone gann 3448 3475 ou j'ai positionné la X' en cours? reste encore timide .en intra pour valider ce départ faut déjà repasser> 126 en 5mn et MH.
                      pour le cycle c'est vraiment difficile ,le CMT peut etre en 98j aujourd'hui depuis 3695 , mais aussi en 12j depuis 3645 je sais pas pour le moment, je regarde plutot la tenue de LM et du gann 4138 4169 -16.66% = 3448 3474 ,puisque le suivant sous 3448 passe vers 3362 3387.@+

                      Commentaire


                      • SP baisse stop 1237. allege 1 1260.

                        Commentaire


                        • Entre 2 long fvcci cac 3449

                          Commentaire


                          • CCI on a touché un deuxieme Gann la non ?
                            Allez on y croit on serre les fesses et on cloture demain > LM

                            StephB si tes dans les parages jaimerai bien avoir ton avis.

                            Commentaire


                            • salut à tous cycle 13j ;çà reste plus clair pour le SP qui reste encore sur sa zone haussiere mensuelle 1180 1200(MM) ,sous 1180 ferme notre boulet de cac va se retrouver ou?, sur la mise à jour du graph mensuel la X' sera invalidée sous 3287 ,maintenant soit on reste au dessus des 1180 SP et on finit la D verte d'un triangle en expension pour une E verte haussiere cloturant la D rouge sur MQ et E rouge tjrs à faire .
                              soit krack sous D verte et D rouge encadrée déjà finie sur 4170 et on serait en C rouge au mieux vers 3000 3017 ou en E encadrée pouvant aller tres bas jusqu'à LY bande basse de bollinger annuelle sur les derniers bas connus .
                              reviens long sur SP lim 1185 stop 1180 en close. pour le cac je solderai si le SP cloture sous 1180. avec ces pb de cotations en plus sur le cash difficile avec l'indic de saturation horaire ,à ce stade c'est plutot une saturation jour hebdo ou mensuelle qui faudrait avec echec du T1M encours voir du T2M.
                              si la D rouge est vraiment finie sur 4170 ç'est pas bon du tout , à surveiller surtout le SP directeur et sa zone encore haussiere mensuelle 1180 1200 en close .absent jusqu'au 21 aout @+
                              Cliquez pour agrandir

                              absent jusqu'au 21 aout @+

                              Commentaire


                              • bonjour à tous
                                sur le SP ,la 100W haussière qui a fait par le passé resistance et supports est à 1182,18

                                la 200W baissière qui a fait résistance dans le passé est à 1157,79
                                a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X