Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • short 1 SPFVCCI 1075 lim ou short au fixing ,on devrait tester la zone de MD 1076 , @+

    Commentaire


    • Je pose 2 shorts fvcci cac limite 3600.

      Edit : je porte la limite à 3610 et prends 2 poses sur le SP ce soir à la clôture, si CCI veut bien me confirmer qu'on a droit à 2 poses sur le SP j'ai un trou de mémoire.

      Commentaire


      • salut à tous; oui eric,2 poses pour SP. perso j'en ai une 1 sur 1070,invalidation baissiere >MW 1130. cible MM 998.
        cac flat en attente de 1 short sur 67D cette semaine ,pareil invalidation baissiere ct > MW 126D 44W fin de semaine.cible bottom 28 aout,le bas attendu fin aout devra coter < 3287 pour fin de C5MT=CLT .maj graph semaine
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Pour le cac, je descends la limite de mes 2 poses short à 3600.

          Commentaire


          • salut à tous, 67D passe vers 3636 aujourd'hui ;actualise 1 short lim dessus.en horaire le noncroisement haussier relance la dynamique de la // mais une saturation à partir d'aujourd"hui apres ouv US peut etre observée avec des plus hauts et retour sous UH .tjrs pas de signal short en horaire.
            le graph week reste valable jusqu'à 44w 7M cloture mensuelle.
            cycle c5d2 8j(dernier bas de cycle 3321) C5MT 35j(3287).

            Commentaire


            • annule le short lim sur 3636 67D,attends US .

              Commentaire


              • pour pas avoir de regret short 1 FVCCI 3636. attends pour renforcer.

                Commentaire


                • mon short 3440 a ete stoppe a 5%.
                  je reprend un short maintenant sur 3635
                  Fabien

                  Commentaire


                  • pose 2eme SP short lim 1094.

                    Commentaire


                    • salut à tous, aujourd"hui ferié pour moi, les poses sont enclenchées maintenant 1 short FVCCI 3636,et 2 shorts SP 1070 1094, à part un debordement max vers 44W ,la 67D suffit pour le scenario; j'attends tjrs mon bottom de C5MT =CLT pour fin aout,
                      au dessus de 44W cloture semaine 2fois; autant pour le cac que le SP,le marché repasse haussier .
                      horaire pas eu encore de saturation lors du top 3656 juste une divb qui a ramené quand meme sur 23H cet AM. un top vers 7M 44W reste tjrs possible .stop est placée >44W cloture (2) .faudra pas s'enteter avec une MM haussiere 3446,garde les shorts et couverture 1 long au dessus de MW 3716 fin de semaine .
                      cycle c5d2 10j .
                      ce scenario a un cout entre le short 67D 3636 et MW 3716 couverture pour une cible < 3287. -80/+350 @+

                      Commentaire


                      • allegé demi pose 3571 ,j'ai dejà deux SP

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 15-07-2010 17:07:17)

                          allegé demi pose 3571 ,j'ai dejà deux SP



                          Ben moi je garde mes 4 poses shorts jusqu'à fin août.

                          Commentaire


                          • bonjour , je pars en vacances je passe un ordre programmé short 2 contrats FVCCI à 3740 ( ordre valable jusqu'au 30 juillet ) avec stop gain à 3505 si l'achat exécuté .
                            A bientot , on verra si au retour cela à payé .

                            Commentaire


                            • je revend mon short pris sur 3635 sur 3550 lim
                              Fabien

                              Commentaire


                              • sort le solde FVCCI sur 3501 lim. garde SP.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X