Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : maryaeva (au 29-04-2010 15:00:08)

    Bonjour

    Qui peut traduire la phrase de CCI :
    "tous bottom serait dejà en c4d4 depuis 3907."

    Merci



    Si on fait un plus bas à partir d'aujourd'hui on est dans un cycle baissier commencé le 23/04 depuis 3907. Sinon on est bon pour la hausse.

    Commentaire


    • sorti SP FVCCI 1202. flat
      non eric 26j c'est aujourd"hui çà compte aujourd"hui,par contre demain si bas c4d4 commencé sur 3907.

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 29-04-2010 15:51:26)

        sorti SP FVCCI 1202. flat
        non eric 26j c'est aujourd"hui çà compte aujourd"hui,par contre demain si bas c4d4 commencé sur 3907.



        Tu as raison bien sûr, j'avais lu trop vite.

        Commentaire


        • Citation de : Eric Lerouge (au 29-04-2010 15:37:23)

          Citation de : maryaeva (au 29-04-2010 15:00:08)

          Bonjour

          Qui peut traduire la phrase de CCI :
          "tous bottom serait dejà en c4d4 depuis 3907."

          Merci



          Si on fait un plus bas à partir d'aujourd'hui on est dans un cycle baissier commencé le 23/04 depuis 3907. Sinon on est bon pour la hausse.




          Merci Eric

          Donc à cette heure, on serait bon pour la hausse ??

          Pas facile le marché à comprendre en ce moment

          Commentaire


          • bonjour a tous

            il y a un problème dans le tableau
            j'ai normalement 2 shorts en pose, mais ils n'apparaissents pas?
            pris le 12/02 à 3613 points

            QQun à une explication?

            Goldo

            Commentaire


            • Citation de : goldorack (au 29-04-2010 18:25:25)

              bonjour a tous

              il y a un problème dans le tableau
              j'ai normalement 2 shorts en pose, mais ils n'apparaissents pas?
              pris le 12/02 à 3613 points

              QQun à une explication?

              Goldo



              Relis la file : tu as été stoppé d'autorité par CCI pour défaut de couverture après 300 pts à l'envers, enfin un truc comme ça.

              Titi pourra t'expliquer, il était dans le même cas que toi.

              Du coup tu as tes 2 poses, ce qui me paraît bizarre et qu'il faudrait peut-être que CCI te confirme.

              La règle des 300 pts (= 8 % sur le cac) vient de toi, si je me souviens bien.

              Commentaire


              • Citation de : goldorack (au 29-04-2010 18:25:25)

                bonjour a tous

                il y a un problème dans le tableau
                j'ai normalement 2 shorts en pose, mais ils n'apparaissents pas?
                pris le 12/02 à 3613 points

                QQun à une explication?

                Goldo



                ca n'a pas été coupé ?

                Commentaire


                • Citation de : Eric Lerouge (au 29-04-2010 18:42:16)

                  Citation de : goldorack (au 29-04-2010 18:25:25)

                  bonjour a tous

                  il y a un problème dans le tableau
                  j'ai normalement 2 shorts en pose, mais ils n'apparaissents pas?
                  pris le 12/02 à 3613 points

                  QQun à une explication?

                  Goldo



                  Relis la file : tu as été stoppé d'autorité par CCI pour défaut de couverture après 300 pts à l'envers, enfin un truc comme ça.

                  Titi pourra t'expliquer, il était dans le même cas que toi.

                  Du coup tu as tes 2 poses, ce qui me paraît bizarre et qu'il faudrait peut-être que CCI te confirme.

                  La règle des 300 pts (= 8 % sur le cac) vient de toi, si je me souviens bien.



                  salut Eric
                  nous en avions parlé en effet mais je ne me rappelle pas que la regle avait été retenue? ce qui me dérange c'est que je suis venu le 31 mars et les poses étaient encore là et nous venions de fleurter avec les 4000.
                  Dans le tableau je suis en update sur 4058, ce qui fait 440 points?
                  si c'est le boss qui a coupé OK, j'ai juste peur à une erreur de manip.

                  merci
                  Goldo

                  Commentaire


                  • en effet Goldo les 2 shorts 3613 ,ont eté stoppé par moi à l'epoque soit un ecart de 5% comme tu l'avais preconisé.
                    soit sur 3793 ,pour que toi , Guiness Titi puissent continuer , si j"avais pas stoppé sur 3793 (44d) comment vous aurez fait à 4085 =-1888 , toute position est stoppée a -5%. titi n'a pas trop apprecié à l'epoque puisque il est parti ainsi que guiness que je saluent , et content de te revoir goldo, tu n'as pas beaucoup à rattrapper.
                    je n'arrive pas à copier ce fichu tableau pour l'envoyer sur la file , sinon 2800 pts de gain depuis janvier.

                    cycle c4d3 fini sur 3749 en 25j hier ,tout nouveau bas entraine obligatoirement un c4d4 baissier.
                    daily bulle baissiere ,si le stoch repasse SV fin de la bulle,retour MD et reclassement ou pas en // suivant echec de MD.
                    suis flat partout SP et cac, perso suis sorti sur MH 3838 cash, demain fin de semaine et mois, 44W 7M en support pour garder une dynamique haussiere ct ,et au dessus du fibo 1182 MW pour SP pour rallier UM 1244.
                    strategie baissiere à mettre en place uniquement sous cloture de 44W en close 3745 on aurait fini la V5/7M
                    le SP ne connait pas cette deconfiture ,MW 1182 a bien supporté ,il a butté sur MQ 1224 et reste en cible de UM 1244 ,tout passage en cloture sous 1182 MW fibo ,entrainera une pose short pour viser l'autre fibo 1136 vers LW un top intermediaire serait en place sur 1219 zone de PQ MQ 1217 1224. reste à l'ecart demain pas dispo et fin de semaine mois.@+


                    Commentaire


                    • bonjour à tous
                      je ne vais pas polémiquer ( enfin si ) mais sortir cette règle pour goldo et le faire stoppé à 3793 alors qu'on est à 4040 hum
                      tant mieux pour goldo c'est mon jumeau

                      mais alors l' appliquer cette règle dans le sens strict alors que rien n'avait été entériné concernant ce stop je suis désolé mais dans un jeu il y a des règles et on s'y tient mais il faut connaitre le règlement il me semble

                      si j'avais su qu'elle existait il me suffisait dans ce cas de sortir ma pose à la limite des 5% de perte et en reprendre une autre le lendemain
                      j'aurais pu le faire après avoir été stoppé mais effectivement comme l'a dit cci je suis un peu furax
                      je reviendrais pour récupérer cette perte mais elle me reste en travers de la gorge
                      à + titi

                      cette régle des 5% n'est pas mauvaise en soit mais ne doit on pas le proposer pour moitié pose si la personne à deux poses à contre sens
                      je rappelle que ce fond n'était pas obligatoirement a trade ct et pour panacher des trades et horizon différents

                      gagner 200 pions est une perf mais récupérer 200 pions de perte à la même valeur

                      bons trades à tous et à bientôt car je reviendrais hihi

                      Commentaire


                      • Chouette, Titi et Goldo reviennent !

                        Effectivement, pour la suite ça va se jouer dans les jours qui viennent. Je pose un short fvcci sur 3900 et un long sur 3750. Je coupe le short sur 3750 puisqu'il semble que ce sera plutôt lui qui sera joué en premier.

                        Commentaire


                        • je paye le café à tout les membres du fond ( je suis par rancunier
                          à + titi

                          Commentaire


                          • Bonjour a tous, bonjour cci

                            juste une petite précision: je ne suis pas parti a cause de la règle des 5% car cela m'allait très bien au contraire. J'ai pris un peu de distance pour garder une autonomie et une indépendance dans mes positions persos: le fond inflence trop mes trades persos.

                            Je continue a vous suivre de loin... Je veille

                            @+

                            Un petit salut amical a titi et goldo, mes frères ours

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous

                              merci d'avoir levé mon intérogation
                              pas de soucis, les règles sont faites pour être respectées

                              donc me voila flat et parré pour la reconquette des points perdu

                              je pose donc 1 short Now sur 3850 et place le stop à 3910

                              perso je suis en "4" de C ou en "a" d'une B

                              a+

                              Commentaire


                              • Je laisse tomber le short et le long. Tout ça n'est pas clair je préfère rester flat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X