Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je passe en mode manuel, j'attends un point bas cet après midi pour recharger 2 longs sur bas canal haussier 4008 voir 14D en exces comme CCI. W&S

    Commentaire


    • Rentré 2 long 4020 FVCCI stop 3975

      Commentaire


      • rentre long perso et 1FVCCI 4021.

        Commentaire


        • prem's !

          Commentaire


          • Je ne le sens pas trop votre long là. A mon avis il manque encore un bas, qu'on risque de faire demain matin sur le CAC et ce soir sur les US.

            Commentaire


            • salut eric, c'est pas grave: j'ai mis un stop à 3975, normalement le bas devrait être 4010 voir 4000 en excès, donc je préfère rentrer dès ce soir parce que les US sont gonflés à bloc. On a plus de gap haussier que baissier, c'est un risque à prendre.

              voilà pourquoi je suis rentré long: support canal haussier en daily, mm7d en renfort. Support du canal haussier sur le RSI: ça fait beaucoup de support graphique quand même (vu mon biais bear, c'est déjà bien que je rentre dans le marché à ces niveaux là)



              Si ça casse, je rentre short avec stop serré
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • possible qu'il manque un bas vers MD ,si on retourne en flat sur UH zone des 50 je sort le perso. on est rentre au plus bas pas trop de risque pour le moment,a suivre en over le franchiseement de 126 en 5mn.

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 07-04-2010 18:01:31)

                  possible qu'il manque un bas vers MD ,si on retourne en flat sur UH zone des 50 je sort le perso. on est rentre au plus bas pas trop de risque pour le moment,a suivre en over le franchiseement de 126 en 5mn.



                  C'est surtout le gap 3974 qui me soucie. Amha il va être comblé. J'ajusterai mes ordres en conséquence demain.

                  Commentaire


                  • on arrive sur 126 en 5mn 4037 .

                    Commentaire


                    • Citation de : CCI (au 07-04-2010 19:30:38)

                      on arrive sur 126 en 5mn 4037 .



                      Elle a bien repoussé les cours la vache !

                      J'ai dit que je ne le sentais pas, ce long...

                      Ceci dit, j'ai mon long sur SP500 à 1182 qui s'est déclenché.

                      Commentaire


                      • On devrait finir cette petite correction avant l'explosion haussière attendue.

                        Je largue mon short fvcci à 3995 et prends un long + le 2ème à 3974.

                        Commentaire


                        • A votre place je garderai les short, ce jour ils vont encore servir !! En Asie tout est dans le rouge !
                          Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                          Commentaire


                          • je remonte le stop de mes 2 longs sur 4004 : absent ce matin

                            Commentaire


                            • bonjour , j'ai pris un long fvcci à 4006 et perso

                              Commentaire


                              • allegé 4012 demipose fvcci sur 7D.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X