Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A surveiller ce matin le non croisement de mm7H avec mm23H qui classifierait les boll utH en // baissières et confirmerait la tendance baissière ct prise par cette ut

    Commentaire


    • Citation de : guiness66 (au 25-02-2010 08:21:40)

      Prends 2 shorts Fvcci a l'open

      Stop 3800 cible 3-4sem 3000 Pts



      Dis donc Guiness, tu n'étais pas déjà short fvcci 2 poses depuis 3610 ? J'ai retrouvé ce message et rien ensuite qui indiquerait la sortie du trade :

      Posté le 16/02/2010 à 13:38 par guiness66

      SHORT 2 POSES FVCCI 3610 PAS DE STOP

      Commentaire


      • le sp a fini à 1103 hier soir, il retournera normalement sur ce niveau, ce qui devrait nous faire combler le gap voir retourner sur les 3725

        Commentaire


        • Citation de : elifare (au 25-02-2010 10:14:05)

          le sp a fini à 1103 hier soir, il retournera normalement sur ce niveau, ce qui devrait nous faire combler le gap voir retourner sur les 3725



          voilà c'est fait les 3725 même plus, on reste sous les 30 niveau à surveiller

          Commentaire


          • ulysse45 bonjour
            Peus tu me donner le lien pour suivre les etudes d'amadeous.
            merci d'avance

            Commentaire


            • salut à tous, eric,penses pas qu'on soit dejà parti pour 44D, le bas 3682 est trop haut pour moi bien qu'il reste> 14D,j'ai pas eté fait ,reste flat en attente de long tjrs mais plutot lors du prochain bas ,faut bien que le SP cote son bas aussi zone 1087.et cac en contact sur 177d zone des 3660 .

              Commentaire


              • Citation de : varsvars (au 25-02-2010 11:33:09)

                ulysse45 bonjour
                Peus tu me donner le lien pour suivre les etudes d'amadeous.
                merci d'avance






                http://exfuturis.com/

                Commentaire


                • Citation de : varsvars (au 25-02-2010 11:33:09)

                  ulysse45 bonjour
                  Peus tu me donner le lien pour suivre les etudes d'amadeous.
                  merci d'avance


                  son site d'acceuil est :
                  http://www.exfuturis.com
                  les forums (après inscrition) est :
                  http://fractal.space-forums.com

                  NB : vaut mieux avoir lu son livre car pas évident au premier abord.

                  NB no 2 : si tu aimes cette approche tu as une très bonne file avec des analyses de @marcus (plus pédagogue amha que Amadeous qui reste le maitre et créateur de cette théorie of course) sur :
                  http://www.daily-bourse.fr/forum-bourse.php
                  avec la file : CAC40 tendance (fractales)

                  Commentaire


                  • Bonjour a tous,
                    mon ordre FVCCI hier a 3666 n'a pas ete execute.
                    Je place un ordre lim pour un long a 3686 et un ordre lim pour un long a 3674.
                    Je pense que nous sommes un un point ideal de money management car risk / reward optimimum.
                    Soit ca passe et on aura tout le rebond... soit ca casse et on pourra inverse notre position si sous les 3654 fin de mois....
                    A+
                    Fabien

                    Commentaire


                    • ce matin j'ai suggéré qu'il fallait suivre le non croisement potentiel de mm7H avec mm23H car s'il se produisait il requalifierait les bolls utH en // baissières avec tout ce que cela impliquerait.

                      Je ne sais pas ce que nous réserve les US mais ce non croisement commence a prendre forme. Donc attention aux longs CT, un stop sous mm126H me semblerait judicieux.

                      Commentaire


                      • Citation de : Eric Lerouge (au 25-02-2010 10:13:22)

                        Citation de : guiness66 (au 25-02-2010 08:21:40)

                        Prends 2 shorts Fvcci a l'open

                        Stop 3800 cible 3-4sem 3000 Pts



                        Dis donc Guiness, tu n'étais pas déjà short fvcci 2 poses depuis 3610 ? J'ai retrouvé ce message et rien ensuite qui indiquerait la sortie du trade :

                        Posté le 16/02/2010 à 13:38 par guiness66

                        SHORT 2 POSES FVCCI 3610 PAS DE STOP

                        exact, autant pour moi Éric: j'ai remonté la file ce midi donc suis short depuis 3610 , cela fera moins de frais
                        qui a mis mon tableau a jour ?? Faut que je corrige ce soir: de toute façon, je larguerai mes shorts sur 3050 Pions

                        je reprendrais une gestion FVCCI a jour la semaine prochaine des fin congés paternité : sinon je veux bien prendre 2 shorts de + si personne n'en veux.



                        Commentaire


                        • Salut Georges, content de te revoir sur le pont: Baptiste me pose pas mal de soucis: beaucoup de douleur abdominale : comme goldo l'a proposé je vais me mettre au forex si ça continue

                          peu de sommeil mais je suis totalement ok avec ton analyse sur la faiblesse du CAC

                          a la semaine prochaine

                          je serais d'attaque pour affronter le market

                          Commentaire


                          • Mes 2 ordres long FVCCI sont passe je suis long jusqu'au coups FVCCI et perso...
                            Je gere le stop en manuel aujourd'hui et demain.
                            A+
                            Fabien

                            Commentaire


                            • on arrive dans la zone 3654 3675,pas ete fait encore, posé sur 3662 phy et moi

                              Commentaire


                              • rentré 72 fvcci et perso@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X